flechePublicité

l'importation

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

A présent, nous savons que de nombreuses consoles accepteront les jeux d'autres continents à l'image de la future PS3, ou les jeux DS japonais fonctionnant sur des DS Europe.
Ma question est la suivante, faites vous confiance aux sites d'importations, ces derniers vous permettent d'avoir les consoles avant tout le monde par exemple.
Merci de vos commentaires pertinents.:cool:
 
 
 
Personnellement je ne commanderais jamais une console en import,bien trop dangereux et fragile.Les jeux,par contre,je peux en acheter en import ça ne me dérange pas.M'enfin je préfère aller sur des sites d'occasion français comme priceminister où il y a des jeux jap et us pas chers et neufs(pour ma psp par exemple).J'en achèterais plus si j'ai la PS3 puisque je ne trafique jamais mes consoles avec des puces ou des magic swap.Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour vous répondre SplienterSnake, le site Priceminister fait souvent d'office de partenaire entre les sociétés d'importations mais bien entendu de particuliers.
C'est de cette façon que j'ai pu connaitre d'autres sites import, moins connus mais également plus fiables que certains dont je tairais le nom afin de ne pas ternir leur réputation en public.
 
 
Pareil, je préfère avoir de bonnes consoles européennes plutôt que les consoles importés...

Par contre pour les jeux, aucun souci, j'en ai déja pris et j'en prendrais encore par la suite...^^

J'aime surtout prendre les jeux US quand on sait qu'ils ne seront pas traduits, à l'instar de star ocean par exemple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste un peu dommage quand on sait qu'un bon tiers des jeux qui sortent au Japon ne sortent pas ailleurs (en tout cas pas en Europe), donc exit Radiata Stories (enfin il me semble), exit les gundam, exit Tokyo Bus Guide ( ^^ joke ), on est passionné ou on ne l'est pas. Et puis si on ne veut pas trafiquer sa console, ce que je comprends, ben on en achète une par zone (mais faut avoir les moyens!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir fait un essai assez concluant auprès L..-S..., j'ai voulu commander Wario ware twister, le prix était intéressant mais pour l'avoir plus vite, j'ai ajouté le service UPS.
La commande a été effectuée le vendredi en fin d'après-midi, et j'ai reçu le colis aujourd'hui, cependant j'ai eu une somme à verser concernant les douanes.
 
 
"C'est l'jeu ma pauv' Lucette"
J'ai acheté mon baladeur mp3 40go de la mort en import 380€ ya 2 ans... +97€ de douanes! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je commande souvent en import, et c'est la première fois que des frais supplémentaires se greffent sur les produits demandés, donc une double doses de taxes.
 
 
J'ai remarqué avec le lancement de la console Ds, les boutiques d'import se sont faits leurs choux gras.
 
 
Je ressort un vieux topic mais j ai quelques questions qui me derengent.Deja pour les frais de douanes comment se fait il que l on doit les rajouter si ils ne sont pas indiqué sur le site et est ce que c est plutot habituelle ou bien sa vous est arrivé qu une fois ? Je compte commander sur play-asia car j ai trouver quelque jeux pas mal pour pas cher ( front missions 4 : 14$ depuis le temps que j ais envie d y jouer ^^ ).
Enfin est ce que vous connaisez des sites francais ou il y a des tests de jeux imports mais qui ne sortirons jamais en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité