flechePublicité

JVRENAUD, aide moi !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila, j´ai gagner un jeu, mais mardi, j´ai remarquer qu´il y avait un probléme dans mon adresse, il manquer le 0 a 06140
( code postal ) !

est ce qu´il est encore temps de changer ??????

si non , est ce que si le jeu vous reviend ( étant donner que le code postal est mauvais, la poste vous le r´envoie ) , vous pouvez me le r´envoiyé a la bonne adresse ???

pitier, aidez moi !!!!!!!!!!!!

merci

de vite me repondre !

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, les jeux ne sont pas encore envoyés donc essaye d´envoyer un MP a JVRENAUD, MCAD et LE CHACAL en expliquant bien ton probême
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si tu veux que JVRENAUD vienne, tu n´as qu´a lui envoyer un mp avec le lien de ce sujet en lui demandant de venir et il te répondra


A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai déja envoyé 2 MP a JVRENAUD, mais il ne ma pas encore repondu, je lui ais envoyé ce matin, mais j´ai poster ce topic, car un copain m´a dit que j´avait jusqu´a mardi pour changer mon adresse,si ils n´été pas bonne, et je l´ais changer mardi soir, mais j´éspére que c´est bon ..............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense mais quand tu écris des messages prives a des opérateurs ils ne te répondent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, mais alors comment faire ???????????

si ils ne repondent pas !

ça sert a rien alors de pouvoir leurs envoyé des MP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va voir dans la rubrique "vos messages" et tout en bas, tu peux voir s´ils ont lu ton MP.
envoie en un a LE CHACAL si c´est pas déja fait: c´est lui qui s´en occupe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o fait celui qui a gagner la Xbox a dit qu il en voulai plus que vous pouvier me la donner merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P@py chulo c´est serieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité