flechePublicité

Jv-tv : le bilan

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voilà déjà quelque temps que Jeuxvideo.tv est mis en place. Pas moins d'une journée après le lancement officiel du moteur video du site, Jeuxvideo.com (n'aillons pas peur de le citer) commençait à publier lui même ses propres videos commentées, alias les "Gaming Live".

Les deux grands du jeu video, ennemis jurés, jouent donc dans la même cour.

Préferez-vous les videos commentées de jv.fr ou de jv.com ?
Soyons francs et n'aillons pas peur d'exprimer notre opinion.

Et je pense que les plus hautes instances de notre cher site ne verront pas d'inconvénient(s) à ce que nous abordions le sujet (si problème -> suppr^^).
Après tout, si des membres de jv.fr préfèrent les Gaming Live de jv.com aux jv-tv, n'est-ce pas la meilleure situation pour suggérer des idées ou avancer des coups de pouce ?

Par la même occasion, autant critiquer (dans le sens d'analyser) nos jv-tv afin de leur apporter du renouveau et aider à leur développement.

Quels sont les "plus" des videos commentées de jeuxvideo.fr ? Quels sont leurs "moins" ? Que suggérez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j'avou que je ne regarde jamais les "Gaming Live" de jv.com donc c'est vite regler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déjà regarder des gaming-live de certains jeux dont jv.fr ne font pas de vidéos,et comment dire,on se fait grave ch.ier quand même.^^
Les commentateurs parlent bas,de peur que leurs voisins les entendent surement,et ils sortent des feintes même pas marrantes.De plus j'ai pu remarquer qu'ils n'y connaissaient strictement rien en jeux vidéos(on peut le voir avec la vidéo de MGA2 et bien d'autres),un comble quand même !
De toute façon j'en ai vu que 10 a peu près et c'est suffisant.
Pour les jv-tv,j'adore même s'il y a un manque évident de jeux commentés.Mais j'aime bien l'énergie de Renaud,Damien et les autres quand ils commentent,là au moins on ne s'endort pas ^^ et c'est bien marrant.
Ces jv-tv sont plus dans le délire et technique légère(pas dans la conception,dans les propos) mais c'est ce qui fait leur charme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi entre les gaming live et les jv tv je prefere les jv tv quand même.
Les gaming live: -les plus: .nombreuses et variées avec des jeux pc
-les moins:.trop courtes
.parle tout doucement mais on entend quand même
.pas d'humour et un peu langue de bois sur certains
jeux
Les jv tv -les plus:.assez longue tant de voir le jeux
.bonnes critiques
.quelques fois une petite notes d'humour qui rend
divertissante les vidéos
-les moins:.très peu de jv tv
.le son un micro pour deux ça le fait pas on entend
qu'une personne sur deux
.gros point noir, très souvent on ne voit quasiment
rien du jeu sur des vidéos de 9mn, trop
d'explication pas assez d'exploration des jeux (ex
Loco Roco passer 5mn sur place)
Conclusion, comme on dit c'est ceux qu'on aime qu'on chatie, c'est le cas pour les jv tv exellente a regarder grace à Renaud,quand il y est ce qui est rare, ce qui est a ameliorer principalement c'est le fait qu'on ne voit pas grand chose a l'écran dans de nombreuses vidéos.
Pour les gaming live rien a ameliorer car les commentateurs ne me plaisent pas trop fades.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos de jv.fr sont unique, et je ne regarde pas ceux de jv.com.
 
 
j'ai déjà regarder des gaming live, et franchement, JV.FR peux dormir sur leurs deux oreilles^^

les gaming live sont a chier, les jv-tv eux sont de bonnes qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de jv.com sont peut être plus courte mais bine plus efficace que les Jv.TV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere les jv-tv mais elles sont trop peu nombreuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand un jeu n'est pas en jv tv le test est toujours la, certe c'est moins informant qu'une video commenté mais sa reste convenable. Pour les video de jv.com je n'en ai pas vue, ou peut être 3 minutes quand j'ai etendu que jv.com s'y mettais sa ma intrigué alors j'ai jeté un oeil. Mais d'après ce que j'ai vue la contenu avait lair plutôt bof, dans leur voix on n'entend pas les joies de commenté les video, contrairement au jv tv ou déja c'est plus joyeux et plus atraillant.

Les jv tv malgrès Cédric sont toujours d'un niveaux convenable, je prend en exemple celle de la NDS Lite qui est très explicite et m'a aider à confirmé mon choix pour la console. La console et présenté sous toutes ces formes et sa fait bien plaisir.

Je ne peux pas donner un avi plus avancé sur les Gaming live vue que je n'en ai vue que la moitié d'une, ce qui est insuffisant pour pouvoir juger.
De toute façon je suis fidèle au jv tv, et même si la qualité des Gaming live sont supérieur à celle des jv tv ( ce que je doute ) je ne les regarderait pas.

Après chacun à son avi à ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere les jvtv car il y a de l'humour elle sont plus longue mais le seul regret c'est que c'est pas stables le nombre que vous faite par semaine ( de 1 a 2 ou de 1 a 6) alors que jv.com c'est 2 ou 3 par jours il faudrait que vous en fassier plus car cette semaine je resrte sur ma faim voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jv-tv sans hesiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 18:42 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Mouarf y'en a encore qui vont sur jv.com ici?

Apparemment ils se sont mis aux vidéos aussi, soit, je m'abstiendrais de faire toute comparaison avec certaines firmes qui font des consoles :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et celle de jeuxactu.com ... vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zalbator a écrit:
Et celle de jeuxactu.com ... vous en pensez quoi ?

Sans importance -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfere les jv-tv qui sont bien meilleurs

et plus droles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère le gaming live, j'étais fan des JV TV avant mais... Il y a + de vidéos sur le gaming live, il y a + de testeurs différents sur le gaming live, et les jeux sont mieux présentés (de plus, leur concept est un peu plus recherché que celui des JV-TV, puisqu'il y a un commentateur radio, qui apporte un oeil neuf ainsi que son lot de questions qu'un joueur ne penserait pas à poser mais qui permettent de voir le jeu d'une façon différente, surtout d'un point de vue plus amical et plus fun, plus détendu). Mais faut s'attendre à ce qu'ici il y ait beaucoup de votes pour les JV-TV et c'est normal, on est sur JV.FR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/07/2008 à 15:06.
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité