flechePublicité

Jv TV

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut tout le monde, je voulais juste dire que Jv TV est super mais il y a un défaut: on entend rien perso chez moi et même chez des amis, il faut monter le volume très haut pour ententre plus ou moins bien. Je ne sais pas si c'est chez tout le monde mais c'est très génant, ou alors messieurs le commentateurs essayés de parler plus fort . @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chez moi tout va bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, moi aussi j'entend rien et c'est tres dommage parce que j'adore ces vidéos.
Meme en mettant le son à fond, j'entend pas grand chose, alors si s'était possible renaud, est-ce que vous pourriez parler plus fort ou augmenter le son.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi ca marche niquel pourtant j'y suis allé avec plusieurs ordi sa a toujours marché .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je n'ai pas d'enceintes et juste une petite sortie de son sur l'unité centrale. C'est surement de la que vient le probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chez moi, ça marche parfaitement ...
En même temps, moi j'ai des enceintes des seux côtés de l'écran .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frencher a écrit:
Salut tout le monde, je voulais juste dire que Jv TV est super mais il y a un défaut: on entend rien perso chez moi et même chez des amis, il faut monter le volume très haut pour ententre plus ou moins bien. Je ne sais pas si c'est chez tout le monde mais c'est très génant, ou alors messieurs le commentateurs essayés de parler plus fort . @+

Moi j'ai des enceinte des 2 cotés de mon écrans et je dois quand même monter un peu le volume
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité