flechePublicité

JV.fr en version mobile?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut,

Voilà, j'aimerai savoir si jeuxvideo.fr serat un jour porté sur téléphone mobile, car il pourrait toujours être pratique de venir voir les news ou mieux obtenir la note et les cotés positifs/négatifs d'un jeu quand on est dans une boutique, pas nécessairement porter le test complet qui serait trop long à lire mais au moins porter la note et quelques points essentiel.
C'est une question que je pose aprés m'être rendu compte tout à l'heure que jv.com était lui dans le portail i-mode...A une époque ou le mobile devient haut débit et aussi illimité ne serait-il pas bon de nous proposer un accés au site par ce mode?

J'espére avoir votre avis la dessus,
A bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'crois pas non, oublie. VITE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Oukisonmepote :
Si Si
Une version mobile

Vous êtes tout le temps reliés à Internet via votre téléphone portable et vous mourez d'envie d'obtenir une information sur un de vos jeux préférés ? Tout est disponible dans la version mobile du site (il ne s'agit pas d'une application). En vous connectant, vous pouvez lire une version condensée du flux d'actualité, utiliser le moteur de recherche pour obtenir une fiche du jeu dédiée. Les tests bénéficient d'une mise en page adaptée. Cette version sera accessible dans la matinée.

Et voilà, ce (pas si) petit tour d'horizon du nouveau Jeuxvideo.fr arrive à sa fin. Il y a bien d'autres découvertes à faire et nous vous laissons le plaisir de farfouiller un peu partout et explorer votre nouveau site. Bon surf, il y a plein de choses à voir, ne vous en retournez pas à votre jeu du moment !

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité