Joyeux anniversaire JV.fr
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
Sauvegarde...
Bon anniversaire [smy60] [smy41] ce site est super mais il ne faudrai pas que le forum continue a ce pourrir a cause des floodeur !
Vive les modérateur et a ceux qui y ont participer !
Vive les modérateur et a ceux qui y ont participer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
éh oui bon annif a jv.fr. seulement 2ans et deja un succé de ouf! pas mal vous trouvé pas?
@++
@++
Sauvegarde...
Jv.fr fête ses 2 ans, moi je fête mes 10 mois sur le site (jour pour jour !)
Bon anniv´ au site et à moi
Bon anniv´ au site et à moi
Sauvegarde...
L´anniversaire de jv.fr est 3 jours apres le mien donc le mien c´etait le 8 juin
[smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy85] [smy83] [smy84]V [smy78]
[smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy60] [smy53] [smy85] [smy83] [smy84]V [smy78]
Sauvegarde...
je n´ai qu´une chose à dire mais elle décris à elle toute seule le site:
Magnifique!!
LOngue vie à Jv et merci Jv renaud pour ton super travail
Magnifique!!
LOngue vie à Jv et merci Jv renaud pour ton super travail
Sauvegarde...
Je vous souhaite un heureux anniversaire a jeuxvideo.fr !!
merci toutes l´equipes pour le travail que vous fete !!
merci toutes l´equipes pour le travail que vous fete !!
Sauvegarde...
happy birthday jeuxvideo.fr !!!!!! [smy41] [smy60] [smy53] [smy60] [smy62] [smy41] [smy46] [smy55][smy46] [smy55][smy54] [smy54]
Sauvegarde...
Baster je suis né le 7 Juin a 17h30 .... j´ai un jour de + !!!
Je voulais dire aussi qu´on voit pas une si belle humeur sur tout les topics et je suis content que ce soit le mien qui est la + de smiley [smy53] et[smy54] ...... LLLLOOOOLLL
Bon voilà.
Je voulais dire aussi qu´on voit pas une si belle humeur sur tout les topics et je suis content que ce soit le mien qui est la + de smiley [smy53] et[smy54] ...... LLLLOOOOLLL
Bon voilà.
Sauvegarde...
joyeux Anniversaiiire Mes voeux leeess plluuusss sincerresss!
jouyeux AAAAniversaire jv.fr Joyyyyeux aaaannniverrrrrrrsaaaaaiiirrreeeuuuuu![smy60] [smy59] [smy53] [smy60] [smy59] [smy53] [smy41] [smy40] [smy41] [smy41] [smy40]
jouyeux AAAAniversaire jv.fr Joyyyyeux aaaannniverrrrrrrsaaaaaiiirrreeeuuuuu![smy60] [smy59] [smy53] [smy60] [smy59] [smy53] [smy41] [smy40] [smy41] [smy41] [smy40]
Sauvegarde...
Ouai, je ne suis pas le seul a avoir commis l´erreur a mettre des petits bonhommes rouge qui font des geste pas tres sain, desole pour cette afreuse méprise, j´aurai du plus faire attention, donc je me ratrappe...:
BONNE ANNIVERSAIRE, TOUT MES VOEUX DE BONHEUR...[smy41] [smy41] [smy60] [smy62] [smy53]
BONNE ANNIVERSAIRE, TOUT MES VOEUX DE BONHEUR...[smy41] [smy41] [smy60] [smy62] [smy53]
Sauvegarde...
Merci
remerciez JVRENAUD, MCAD, ELIA ET tous les TESTEURS et MODERATEURS(TRICE) qui vous offrent ce site à la sueur de leur front.
C´est grâce à eux que vous êtes tous réunis
remerciez JVRENAUD, MCAD, ELIA ET tous les TESTEURS et MODERATEURS(TRICE) qui vous offrent ce site à la sueur de leur front.
C´est grâce à eux que vous êtes tous réunis
Sauvegarde...
Aaaaaaaah d´la balle !
Longue vie et prospérité au meilleur site de jeux-vidéo !
[smy53] [smy60] [smy41] [smy53] [smy60]
Longue vie et prospérité au meilleur site de jeux-vidéo !
[smy53] [smy60] [smy41] [smy53] [smy60]
Sauvegarde...
Jouyeux anniversaire jv.fr [smy53] [smy53] [smy53] [smy60] [smy60] [smy60] [smy60] [smy59] [smy59] [smy59] [smy59] [smy52] [smy52] [smy52] pour feter ca on va boure manger et surtout samuser
Sauvegarde...
Ba que dire...
Pour faire simple,classique et sobre:
Joyeux anniversaire!!!
Et surtout merci a tout le monde!
Pour faire simple,classique et sobre:
Joyeux anniversaire!!!
Et surtout merci a tout le monde!
Sauvegarde...
pour commencer bonne anniversaire et bravo ce site est le meilleur que je connaisse et le rpg est une super idée et j imagine le boulot que ça du etre a le mettre en place
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.