flechePublicité

jouer en ligne sur jv.fr ???

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut a tous !! je voulais savoir si un jouer a votre avis si s´etait possible qu´ont jouent tous exemple en reseau a un jeux sur PC comme CALL OF DUTY car s´est un bon jeux ou plein d´autres encore ?? sa serai tres bien exemple de chercher un serveur au choix et puis lancer sa parti directement sur ce site ??? !

[coul:vert]Vous en pensez quoi ous personnellement ????[/color][smy45] [smy40] [smy41] [smy47][smy43]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais, ça va couter très cher au site des jeux comme Call Of Duty en ligne en plus ! Il faut les droits d´auteurs, il faut payer plein de trucs ... [Edit] Il existe déjà des jeux en ligne je crois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

CASTOR14 a raison puis sa surchargerait le site autant faire un sujet pour donner un rendez sur un de ses jeu en ligne.

Voilà!

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait daccord avec vous mais les jeux en ligne qu´ils ont ne sont pas terrible ( desoles !!!! ) mais s´est la verite et de plus il y a des jeux ou nous pouvons jouer gratuit !!!!Donc .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a raison broly54 car s´est vrai qu´ils y a des jeux gratuit a se proccurer car les jeux qu´on a en ligne ne sont pas terrible !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
broly54 a écrit:
Je suis tout a fait daccord avec vous mais les jeux en ligne qu´ils ont ne sont pas terrible ( desoles !!!! ) mais s´est la verite et de plus il y a des jeux ou nous pouvons jouer gratuit !!!!Donc .......

C´est pas facile de trouver des bons jeux en ligne pour mettre sur un site, essaye de les trouver et ensuite tu le montreras à un modérateur ou à un administrateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle des jeux gratuit ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors mon gars, je vais t´apprendre deux trois ptites choses :

Ici tu es sur un site principalement d´information avec quelques avantages, mais c´est pas une team ni un clan, ni un site bourré de serveurs, donc tes pulsions pour COD, tu vas les passer sur un site fait exprès, et tu sais, ici je ne pense pas qu´il y en ait beaucoup qui aient Call Of Duty...

Donc désolé, mais tu peux aller joueur ailleurs, si je peux me permettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bah bien sur mais s´est une idée DANS BOITES A IDEES donc tu n´est pas obliger de me dire sa comme sa Daccord MERCI ? et de plus j´ai juste voulus parler de sa car les jeux en ligne qu´il y a ici ne sont pas terrible terrible donc voila et dit toi aussi que s´est une BOIIITE A IDEEEES ! Voila donc sa serai bien des respecter les membres merci bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit malpoli qui écrit en rouge, je te respecte et toi aussi, je dis mon point de vue, et tu dois le respecter... tssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croi que le mal poli entre vous deux sa serai plutot toi ANGELL car s´est toi qui est venu le dire des BlaBla alors que s´est juste un boite a idée donc voila !!!!
Pour ma part je serai tout a fait pour pour avoir des jeux en reseau meme si je pense bien que cela ne sera pas possible car il y trop de chose a faire pour que les moderateur fasse cela donc .....
Mais s´est quand meme une bonne idée de ta part !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a tous,

moi, en tout cas, je pense qu´ il faudrais
maitre un racoursi ou tout simplement comme j´ ai
fais, telecharger la demo halo 1 et puis il suffis de creer
une partie jeuxvideo.fr et on se dechaine tous sur se jeu.

qu´ est ce que vous en pensez ???

salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que l´on pourrait faire des team pour des jeux.
Des team jeuxvideo.fr ce qui ne coute rien.
Par exemple pour battlefield 2, counter strike...
Et on parlerait via team speak.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´idée de benv8 est pas mal, il existe déjà une team jv.fr sur guild war (enfin c´est pas une team mais une guilde). pourquoi pas en faire comme il dit sur d´autre jeux en ligne, si il y à un nombre conséquent de joueurs qui sont prêt à crée une team.
moi je suis partant à 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je commence a admirer quelques membres car sa serai bien de faire cela pour un peu changer car toujours faires les memes choses ..s´est bien mais sa serai bien d´avoir du nouveau donc ????? a part BENV8 s´est une bonne idée mais maintenant je ne pense pas qu´un jour cela se possible ?????
Tout le monde est daccord avec l´idée de BENV8 ?? Moi tout a fait d´accord !
[smy59] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedric412 a écrit:
l´idée de benv8 est pas mal, il existe déjà une team jv.fr sur guild war (enfin c´est pas une team mais une guilde). pourquoi pas en faire comme il dit sur d´autre jeux en ligne, si il y à un nombre conséquent de joueurs qui sont prêt à crée une team.
moi je suis partant à 100%.


Moi de même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité