flechePublicité

Jeux-france.com le modèle de jeuxvideo.fr ?

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

En navigant sur le net je tombe par hasrad sur un lien raccordant
à jeux-france.com, et j´ai trouvé une ressemblance flagrante, ceci une semaine avant le restylage de la page d´acceuil
de jv.fr, et la il n´ya qu´a comparer ! C´est vraiment très
ressemblant, comparer:
jv.fr
jeux-france.com

Hasard ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, les deux pages se ressemblent beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hasard ? Aucune idée mais jeuxfrance à deja cette présentation depuis longtemps.

Je préfére celle de jeuxfrance pour tout vous dires...

Enfin bon, question de gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres ressemblant!!! vous trouver a part les petits rectangles de couleurs qui permets de différencier les news dans les differents support j vois pas trop mais de toutes facon 2 sites qui parlent du méme théme c est un peu normal qu il y ai quelque similitudes nan !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connaissais le site avant cela. Malgré tout, moi aussi je préfère la page d´accueil de JF.com. Pourtant, Jv.fr reste the best one :
- enchères de ouf !
- JV-TV
- Jyféria
- les dessins humouristiques
- l´ambiance

La seule chose en + chez JF.com ce sont les blogs (apparus très récemment). Bientôt sur Jv.fr peut-être ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.

Ca se ressemble, et alors ? Tu crois que jeuxvideo.fr "copie" sur jeuxfrance.com ? Non, c´est une manière qui permet d´être lisible, sache que un kit graphique ne fait pas tout, il faut s´inspirer d´autres choses !

Et puis, il sert à quoi ce sujet ? A rien, juste à lancer une polémique (encore et encore ) sur le site, vraiment, c´est du n´importe nawak ^^

Tu aimes ce site ou non ? D´après ton sujet tu ne l´aimes pas, car tu envois un bon pain dans la bouche de jeuxvideo.fr qui dit "VOUS COPIEZ" ! Et ça je n´admet pas, moi.

Amicalement, Angell.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Je ne rentrerai pas dans la discussion, mais sache juste une chose, c´est qu´avec cedric, il nous a fallu près de deux semaines pour en arriver au résultat actuel (disposition, couleur, etc...) et surtout faire en fonction des avis de tous le monde...

Il faudrait vraiment être un imbécile pour passer près de deux semaines à copier une page, alors que cela peu être fait en 5 minutes...

De plus au final, la page d´accueil actuelle ressemble quand bcp à notre précédente...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Bonjour,
A mon avis il ont pas copier car je trouve que sa y resemble pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a
Edité le 03/06/2012 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sublimes arguments COBRALION, ton discourt est plus qu´argumenté :P

Franchement, il n´y a pas de ressemblance frappante: couleurs pas du tout pareil, disposition non plus...
Et puis comme l´a si bien dit ANGELL, qu´est ce que ça change que Jv.fr et JF.com ont un design ressemblant ?

Et cobralion, les lots des enchères sont pas mal, mais centrés sur la GC [ contrairement à ici ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aime ou on aime pas peut importe, ceci dit je trouve les deux design franchement different.
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
angell a écrit:
Bonjour.

Ca se ressemble, et alors ? Tu crois que jeuxvideo.fr "copie" sur jeuxfrance.com ? Non, c´est une manière qui permet d´être lisible, sache que un kit graphique ne fait pas tout, il faut s´inspirer d´autres choses !

Et puis, il sert à quoi ce sujet ? A rien, juste à lancer une polémique (encore et encore ) sur le site, vraiment, c´est du n´importe nawak ^^

Tu aimes ce site ou non ? D´après ton sujet tu ne l´aimes pas, car tu envois un bon pain dans la bouche de jeuxvideo.fr qui dit "VOUS COPIEZ" ! Et ça je n´admet pas, moi.
Amicalement, Angell.


1-pff fo te calmer toi, je sais pas si c´est ta modification
d´hormone qui te fait cet effet de discours d´adolescent près
pubercitaire mais en tout cas t´as encore rien compris.

2-En plus en terme de patriotique je connais mieux que toi je sais pas si je devrais te rappeller la fois ou je t´avais tendu unpiège et ou croyant que je te donnais des conseils d´hacker
tu n´avais pas hésiter à détruire le site et qui t´avais
causé un grand nombre de malus, je me demande d´ailleurs
comment t´a pu faire entre temps pour arriver à 6 bonus.

3-Les autres:

vous avez pas compris ce que j´ai voulu montrer, je ne faisais
que relevez une étrange ressemblance entre les deux pages d´acceuil de ces deux sites, et savoir si le webmaster s´était
un peu inspiré de celles de jeux-france.com, et non de dénoncer
un plagia quelconque ! Et pour toi renaud je ne remet pas en cause votre travail.

si on peu plus donnez son avis...





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai qu´il y a un air de famille mais ce n´est pas trop ressamblant niveau des couleurs...
Je préfére quand même jeuxvideo.fr.
 
 
surout que sur jf.com,il y a enormement d´e...... qui ne font qu´insulter les autres et il y´a aucun modérarteur...ca part vraiment dans tous les sens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la trouve belle leur page d´accueil.
Par contre, (en toute honnêteté) je ne la trouve pas très très belle la notre (on était censé s´habituer, mais pour moi ça marche pas...)

C´est dire si les 2 pages se ressemblent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah ! C´est pas possible, on dirait qu´il y a des copieurs de style...
Toute façon on peut rien y faire, mais ta remarque est vraiment intéressante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder une fois les commentaires sur une news play ou nintendo,vous verrer au bout de 2 min vous quitterez le site tellemement certains sont insupportables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que ca ce ressemble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/09/2011 à 01:32 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité