flechePublicité

je pousse un gros coup de gueule!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je ne peux pas resté indifférent devant les propos de TOXICKEV, même si cela peut paraître comme un détail...3en effet ça signature c "A BAS ZELDA ZELDA=POURRITUE" non mais ça veut dire quoi ça??? C carrément une forme de racisme au niveau des jeux vidéo!!! Surtout que Zelda c une référence!! mais ceux qui jouent sur Xbox, pc, ou autre, ne peuvent que reconnaître la qualité de ces jeux... mais le problème n'est pas tout à fait là... TOXICKEV a le droit de ne pas aimer OK mais qui ne marque pas ça comme signature sérieux... on n'est là pour s'amuser pas imposer ces goûts...J'aimerais savoir ce que vous en pensez, mais TOXICKEV ne le prends pas mal, seulement voilà, je considère ça comme du FLOOD!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il aime pas zelda c son choix mais bon c vrai que imposer sa ce n'est pas vraiment bien.mais c pas n'ont plus un drame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela ne favorise pas à la bonne ambiance du forum c tout... moi je vais changer ma signature et je vais mettre "commando 2 c pour les lopettes" comme ça tu seras content bigboss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila pag'...je pence que tu as deja lus la charte? pas vrais?et bien moi aussi, et desoler mais je n'es vu aucunne phrase comme sa!"il es interdis de metre des insultes ou autre sujet destine a fair du mal dans sa signature"dsl mais je n'es pas vue cette phrase la, donc il peu dire qu'il ne savait pas...mais je lui propose:d'enlever sa signature, pour qu'il se fasse bien voir, et qu'il n'a pas d'ennemis...Et aussi par ce que JV.fr et un site ou un dois respecter les jeux video, de TOUTES SORTES, que sa sois aventure, doom-like, RPGs...Mais aussi (@ Pag') on dois respecter l'avis des autres!...on DOIS respecter les autres, que sa nous plaise ou non on dois le faire!Un peu de maturiter Merci!Sur ce...amusez-vous bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben didonc Pagondorf, tu ne m'avais pas habitué à tant de virulence pour un truc sans importance !!!Bah, après tout, il dit que Zelda c'est pourri dans sa signature... Et alors ???On est en démocratie, chacun a le droit de s'exprimer. Il reste poli en plus. Je ne vois pas bien pourquoi tu prends le sujet tant à coeur.Il ne t'agresse pas personnellement dans sa signature ! C comme pour tout : il y a des fans et des antagonistes. Ca t'aurait choqué s'il avait dit que PopStar c'était de la @!#$?* ?Allez cooool vieux. A moins que tu ne sois le créateur de Zelda, je ne vois pas bien pourquoi tu t'emportes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait, encore un détail :le Flood n'est pas ce que tu crois Pag' : le Flood (je crois qu'Amarok l'a expliqué comme il faut quelque part), c'est poluer les forums avec des messages inutiles.Autrement dit le flood c'est se contenter : soit d'envoyer pleins de fois des messages longs sans intérêt, soit de répondre à tous les messages en écrivant des trucs inutiles du genre "ok", "pas d'accord" (sans explication), "on t'a pas sonné" (sans intérêt), et j'en passe (hein beegbosse ?).voilou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je me suis emporté pour rien... je devais être sous un mauvais jour! mais c vrai que ça choque quand même!! enfin bon... désolé!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
macandreu a écrit:
Ben didonc Pagondorf, tu ne m´avais pas habitué à tant de virulence pour un truc sans importance !!!Bah, après tout, il dit que Zelda c´est pourri dans sa signature... Et alors ???On est en démocratie, chacun a le droit de s´exprimer. Il reste poli en plus. Je ne vois pas bien pourquoi tu prends le sujet tant à coeur.Il ne t´agresse pas personnellement dans sa signature ! C comme pour tout : il y a des fans et des antagonistes. Ca t´aurait choqué s´il avait dit que PopStar c´était de la @!#$?* ?Allez cooool vieux. A moins que tu ne sois le créateur de Zelda, je ne vois pas bien pourquoi tu t´emportes.
Oui...tu as raison...mais je suis un peu d'accord avec Pag'...c'est vrais que la signature peux etre vraiment tres mal pris, et sa risque de fair des histoires...mais aussi je suis d'accord avec toi, on dois respecter les avis des autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que on devrait lui demande gentillement d'enlever sa signature et tous le monde serai contentps: mas c pseudo c bigboss pas beebosslol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beeboss....sa veu dire "trop jeune"mais par contre besgoss = beau gosse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
macandreu a écrit:
au fait, encore un détail :le Flood n´est pas ce que tu crois Pag´ : le Flood (je crois qu´Amarok l´a expliqué comme il faut quelque part), c´est poluer les forums avec des messages inutiles.Autrement dit le flood c´est se contenter : soit d´envoyer pleins de fois des messages longs sans intérêt, soit de répondre à tous les messages en écrivant des trucs inutiles du genre "ok", "pas d´accord" (sans explication), "on t´a pas sonné" (sans intérêt), et j´en passe (hein beegbosse ?).voilou.
regarde bien ce qu'il a ecrit beegboss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité