flechePublicité

Je ne comprend pas les "BONUS"(bonus10,40,50.....)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut est-ce que quelqu´un pourrais me renseigner sur les bonus (au dessus de l´avatar dans les forums .......).

PS: excuser moi si se sujet a déjà été mis.

merci d´avance
 
 
Permet de postez le nombre de mess en plus des 50 donc 10 de bonus donne 60 alors que 10 de malus donne 40 mess
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et on fait comment pour avoir des bonus???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben pour avoir du bonus il ne faut pas flooder.Ce qui n´est pas le cas car j´observe tes réponses depuis avant!Et d´être un bon membre qui fait pas chier le monde parce que sinon tu as du malus!Bon vu que je sais que des gens ne connaissent pas le mot malus j´éxplique.
Malus:Ethymologie,mal,c´est quand on fait quelque chose de mal et bien on est sanctionné par du malus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*magnétophone, deuxième bande, enclenché*
Pour avoir du bonus, il faut venir régulièrement sur le site et poster des messages écrits correctements, sans trop de fautes et d´abréviations, poster les sujets là où il faut, en résumé respecter les règles du forum.
Pour avoir du malus, il faut flooder, c´est-à-dire mettre des réponses parfaitement inutiles et souvent courtes dans le but de gagner des messages, ou bien mettre ses sujets n´importe où, ou encore parler en langage SMS à outrance, en résumé ne pas respecter les règles du forum.
*magnétophone, arrêté*
J´ai fait un fichier word avec toutes les questions qui reviennent tout le temps, c´est plus pratique que de tout taper à chaque fois, et le magnétophone c´est parce que ça m´amuse...
Sinon pour avoir d´autres infos y a l´aide qui est dans un menu à gauche de l´écran.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité