flechePublicité

je ne c pas si vous avez remarqués ...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

oui je c, c nul mais bon .

des fois on poste un méssage et si on regarde bien ,on etait a 210 (au pif)et on est a 212c pas normale mais ... moi sa me plait[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois bien que ça ne m´est jamais arrivé...
Es-tu bien sûr de ne pas avoir oublié de compter un message ou de regarde ton nombre de messages.

Enfin comme je ne regarde pas mon nombre de messages à chaque fois que je poste, je ne peux pas vraiment être sûr que ça ne m´est jamais arrivé.
Et puis pour un message, ça ne change pas grand chose, surtout dans les grades "élevés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Euh...! J´ai pas bien compris ton sujet là! Que veux-tu dire par 210, 212 ? J´ai rien compris ! Je ne pense pas étre le seul, enfin j´espère !


édit: ca yest jai compris ! Bah non j'avais jamais remarquer ce phénomène bizaww!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est plutôt le contraire...

Des fois quand j´en poste un il ne s´affiche pas, et seulement au bout du deuxième ça s´affiche...

Et tu sais ce que c´est ?

C´est le cache, les fichiers temporaires qui font ça je crois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvalex a écrit:
Je crois bien que ça ne m´est jamais arrivé...
Es-tu bien sûr de ne pas avoir oublié de compter un message ou de regarde ton nombre de messages.

Enfin comme je ne regarde pas mon nombre de messages à chaque fois que je poste, je ne peux pas vraiment être sûr que ça ne m´est jamais arrivé.
Et puis pour un message, ça ne change pas grand chose, surtout dans les grades "élevés.




oui et en plus je suis un bas grade et donc sa se vois plus facilement pour moi j´ai que 3 chifres au lieu de 4 pour la plus part des membres ici



vous auriez pus dire que mon sujet et trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EUH...
Bah moi je regarde pas trop ce genre de trucs donc je peut pas trop te repondre..

mais je crois que cela m´est deja arrivé...

allez a toutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ca ne m´est jamais arrivé, ce serait plutot le contraire ( quand certains post sont supprimés etc... )

Mais de toute manière, je ne regarde pas vraiment mon nombre de messages postés, sauf quand mes yeux tombent dessus par hasard... Je ne suis pas ici pour etre celle qui laisse le plus de messages et qui floodera le mieux pour arriver aux + de 1000 messages etc... heureusement, plusieurs personnes qui ont + de 1000 messages et des tas de bonus savent poster comme il se doit et respectent le forum.. bref, je fais un peu du hors-sujet la

Je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais en tout cas je n´ai jamais remarqué ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ? Ah, ça m´ai déjà arrivé avec 5 messages en plus, j´étais trop content mais cela m´est déjà arrivé de perdre 10 messages d´un coup car j´ai du faire appelle au webmaster pour une personne qui insultes la race des Nains ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ton sujet il sert a rien a part a etre verouillé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Son sujet est utile et peut-être il sera verrouillé mais ta réponse va être effacée, je n´en vois pas l´utilité du tout ... (et la mienne aussi ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stop les réponses inutiles s´il vous plait
Faudrait pas que le sujet du petit cronoss soit supprimé à cause de réponses inutiles

Bref, pour répondre, déjà je sais même pas à combien de messages je suis ...
Ensuite, je m´en tape carrément du nombre de posts
Donc j´ai jamais percuté ce phénomène ^^

Mais je crois qu´angell a raison pour les fichiers temporaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolindir a écrit:
franchement ton sujet il sert a rien a part a etre verouillé!!



sa c lache de ta par en plus t un bleu



et gringo cronoss sa prend un h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois de plus, on voit les ravages de l´alcool chez les jeunes...



SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage, quand on poste un sujet, ont a pas de message ajouté, quand on post son premier message dans son sujet, sa fait 2 reponce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui la dans a categorie topic bidon on est pas loin du must.

je vois pas en quoi sa change que tu est 2 post de plus ou de moins si tu repond a une question?

moi une fois j´ai eu plus de 300 post qui se son effacer lorsque j´ai poster, et en fait j´ai remarquer que c´etai le topic real san andreas qui a ete effacer et j´avais poster facile 250/300 post.

donc voila et j´ai pas fait un topic pour sa, j´ai perdu 300 post et je m´en fou.
mais sinon comme la dis 007jb je crois que c´etai parceque tu venais de faire un topic juste avant.

car quand on crée un sujet le sujet n´est pas valider comme reponse, mais seulement lorsque tu poste juste apres le compteur augmente de 2.

enfin voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité