flechePublicité

J'ai une idée pour les messages

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Pourquoi pas recevoir 20écus par massage posté? [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les massages faut commencer par les epaules , je suis un peu tendus en ce moment... ( @!#$?* il a eu le temps de changer le "a" du titre , m'enfin pas ds le sujet )


Sin tu veux pas aussi qu´on te remplisse ton compte a 150000 ecus ???

Tu veux peut etre encourager les mioches a poster leurs messages a 2 balles ???

Ouais non sans deconner c´est une idée magnifique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton idée est mauvaise...

20 écus par messages...

Les écus se gagnent!Là tu postes 50 messages et t´en as 1000...

Donc non!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
sa serai facile de faire sa tu envoi des méssages a tout le monde en disant juste bbbbbbbbbb ou aaaaaa c´est trop facile mais bien au niveau de ceux qui veulent gagner plein d´écus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je parle de poster des messages dans le forum et si quelsu´un flod il aura du malus c´est simple non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
mouai bof bof ton idée mais pour dire je ne suis pa contre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
Pour les massages faut commencer par les epaules , je suis un peu tendus en ce moment... ( @!#$?* il a eu le temps de changer le "a" du titre , m´enfin pas ds le sujet )


ahlàlà jeffher tu me feras toujours rire

Enfin sinon franchement je suis contre.

Si tu veux des écus tu fais un peu le jyféria et tu auras rapidement des écus...

Et puis cela encouragerait le flood et le reste donc non merci

Voilà tout pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors venez on va demander à JVRENAUD pour cette idée ok?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est une mauvaise idée qui en plus a deja été posté mainte fois donc voila c´est un appel au flood pure et dur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne trouve pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a un touriste qui lui dis que ca serait une bonne idée sur 3 ou 4 et deja y s´enflamme...

J´aurais tt vu

Bon comme la dis sundin , ca a deja ete proposé , jamais accepter par renaud , alors c pas maintenant qui va le faire , ca n´insiterais qu´au flood... ( m´enfin c pas le flood qui me fait chier moi , c les conneries qui en a qui debite... )

ps : Merci asuka4500 , tu sais je dois m´entrainer souvent pour garder se niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que cette idée, bah c´est du n´importe quoi

c´est vrai on ne poste pas pour gagner des écus, ´fin personellement je poste pour dire mon avis et pour échanger des opinions et parfois (mais pas souvent pour dire des conneries, et voilà pas besoin de gagner des écus en contrepartie...

sinon pour en revenir au massage, bah je veux bien masser certains membres pour 20 écus, si ça intéresse loleuh!

ouais Jeffher, ça se sent tout de suite que c´est des heures et des heures d´entrainement pour atteindre ton niveau, mais bon moi je pensais que chez les Dieux c´était inné...lol

enfin voilà quoi
 
 
Question déjà posée...
C´est une mauvaise idée sa inciterait au flood (et y´en à déjà assez comme sa...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20 écus c´est trop

je propose autre chose

100 écu tout les 100 messages

comme sa les boulets qui veulent faire bbbbb ou sofdsg sa les découragera

en plus pour les 100 malheureux écus..

mais bon mon idée elle est nulle parce que 100 écus c´est pas la ruine donc sa sert a rien

PS: super le niveau des balgues (j´avais pas compris au début, je regardé dans le titre du sujet et je cherché le A mais g compris avec asuka merci)

PPS: je sais je suis un boulet pour pas comprendre les blagues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jackasse a écrit:
ouais Jeffher, ça se sent tout de suite que c´est des heures et des heures d´entrainement pour atteindre ton niveau, mais bon moi je pensais que chez les Dieux c´était inné...lol

Mais c inné t´inkiete pas , c´est pour le garder qui faut s´entrainer

Les dieux ca nait avec plein de capacité , mais il n´en choissise pas forcement de ts les garder , alors pour pas les perdres ou pas avoir besoin de les retrouver ( on a le temps dc c pas si grave^^ ) ben on s´entraine et puis faut bien faire qq ch pour passer le temps

Ah ben ouais ca demande un certain niveau qd meme , c du domaine des dieux

Euh c bon je peux arreter de me balancer des fleurs ??? ouais ? bon ok^^


Et puis comme jackasse , je ne poste pas du tt pour avoir des ecus ( j´en ai largment assez en fait^^ ) mais plus pour partager ey s´amuser , moi sur le forum j´y vais pour me detendre , pour discuter de tte et de n´importe quoi et essayer de me marrer un peu de temps en temps

M´enfin si tu veux des ecus comme on te l´as signaler , suffit d´aller du coté du rpg , m´enfin c peut etre trop dur pour certain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ouais c´est dur pour les nouveaux mais le plus dur c´est quand tu est a un niveau bas ça c´est nul... Il me reste plus qu´a aller tuer 1000autres monstres aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve sa bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20 écus par message ?
Mistershaka est donc millionaire ^^.
Non, mauvaise idée :
- Floodage (nouveau mot )
- Jyféria ca existe
- Déja 200 écus par jour .

Jyféria reste le meilleur moyen poiur gagner des écus, si tu ne veux pas y jouer, contente toi de ta fidélité au site ^^.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
oui je suis d´accord avec tout le monde et pis tu sais ce qu´il faudrait contre le flodd c´est plus tu flood plus on te rétire d écus par contre faut pas donner desécus comme ca a chaque fois que met un message sur le forum enfin bon chacun ses avis a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité