flechePublicité

J'ai une idée:Doublons/écus.vené!!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bon voila comme vous le saver les M+ on droit d´acheter des doublons.

Pourquoi ont ne pourrais pas acheter des écus.
Vous aller me demandé si l´achat des écus seré pour les M+ ou les tous les membres.
Moi j´aurais penssé pour tout les membres.

Si vous trouvé que ces une bonne idée faite le moi savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non ce n´est pas une bonne idée...
Pour la bonne raison que les écus sont trés faciles à avoir et que les enchères sont faites pour tout le monde.

Donc je suis contre...

Non, moi non plus dsl je ne suis pas d´accord.

Si on fait ça, les enchères vont êtres remportés par les plus "riches" du site. Et il y a plein de choses liée aux ecus...
Jyferia, les jeux...

Pour moi ça serait NON.

salut a tous!
pour moi aussi ca sera non parece que je trouve que les 150000€cus ont a tres tres vite quand on joue a jyferia donc je ne vois pas l´interet de pouvoir en acheter
a+

moi, je ne suis pas d´accord non plus, aprés, les écus ne serraient plus la monnaies de JYFERIA, mais un centre de commerce, enfin, je me comprend.

Et les enchères ne seraient plus équitablent (cde qui ont du fric les gagneraient à chaque fois).

Contacter le membreVoir profil
Std
je ne vois pas trop l´intérêt d´acheter des écus,c´est comme si on achetait 20 écus pour une valeur de 20 écus,par exemple.
au final on ne gagne rien.

Non, t´as pas compris, ce que pense Heriche2 c´est d´acheter des écus avec un code allopass. Comme pour devenir M+.

Non, je suis totallement contre cette idée.
Contre pour la bonne raison que les écus se gagnet tellement facilement de nos jours qu´il ne faut pas rajouter cela.
En revanche, pour les doublons c´est une bonne idée qu´ils ont eu car ils sont beaucoup plus difficiles a emmagasiner.
Et ce serait les plus riches qui gagneraient les enchères, ce ne serait donc pas équitable du tout.
Donc je suis absolument contre cette idée...

@+

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité