flechePublicité

J'ai l'impression que Jv.fr s'éssouffle

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut a tous et a toutes voila je voudrais savoir si vous etes de mon avis a savoir que Jv.fr s´éssouffle ??? Pourtant c´est l´un des meilleurs site de jeux vidéo voir le site .... Et pour le forum la meme chose ???? Non ... [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre ses temp si mais ses pour mieu repartir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai vu 2 sites comme sa ,l´un est mort l´autre a survécu et a maintemant beaucoup plus de visites .Espéront que jv.fr suivra le 2éme chemin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le forum -> Oui, depuis 1 an même.
En faite il n´y a quand 2003-2004 que c´était super.
Maintenant il y a la plus part des sujets vraiment bof bof...

le site -> Bah non, du moins pas pour moi.
Les news, video, etc... Sont toujours aussi présente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que le site en lui meme et pas mal foutu. Moi se que je préfére le plus c les vidéos vraiment top ++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez... ! Encore un sujet pour se plaindre !

Vous en avez pas marre ? Vous rabachez toujours les mêmes mots !
"Ils sont où mes doublons ? Pourquoi ya plus d´enchères ? On veut des enchères, ouinnnn ! Le site s´essoufle..."

Attendez une peu avant de juger ! Lévolution est même pas finie que vous vous plaignez déjà.
Vous êtes une minorité qui ne cesse se plaindre et ça en devient fatiguant.

Le site évolue pour répondre au besoin du "marché". Une site qui n´évolue pas, autant dire qu´il est en dehors. L´évolution doit être constante, avec les points positifs et négatifs qu´elle entraine !

Un exemple plus que simple : arrivé dans l´eau, tu n´essaies pas de marcher, tu nages : tu t´adaptes au mileu dans lequel tu te trouves. Eh bien c´est partout pareil.

Tu parles du forum, certes il est moins attrayant et joyeux qu´auparavant, mais là encore à cause d´une minorité, entre autres les flooders, les emmerdeurs de première classe et ce qui ont décider de se plaindre constamment.

Le site, lui, a su maintenir un niveau constant, depuis le début, sans faillir, avec des innovations, comme les Jv-tv.
Le nombre et la qualité des tests, videos, dossiers, news sont eux, plus que satisfaisants.

Alors cessez de vous plaindre, prenez votre mal en patience et ensuite on verra bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité