flechePublicité

J'ai besoin d'aide sur les avatars

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous et a toute. Voilat j´ai un gros probleme sur ce site ICI vous pourer voir comment faire un avatars animé alors il dit de faire des image dans paint puis de les enregistrer et apres de telecharger un logiciel (UnFREEz) des que l´on ouvre ce logiciel il y´a une collonne blanche sur le coter et de glisser les image faite par paint et de les metre dans la collonne puis de metre le nombre de seconde entre les image Bon jusqu´a la sa va mais apres quand j´enregistre mon projet il y a une fenetre qui souvre la je met ou je veut enregistrer mon projet mais des que j´ai mis le nom du projet et que j´ai cliquer sur "ENREGISTRER" ben il me met:
"Not a GIF file,or incorrect version number"
Alors quesque je dois faire si vous pouver m´aider sa me serer tres utile MERCI beaucoup d´avance. @@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, c´est tout bête.
Les images qui vont composer to animation doivent être au format GIF !
Pour cela, dans paint, quand tu fais enregistrer tu change le format, ce n´est pas plus compliqué.
Voila, j´espère que ça va marcher maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI sa a marcher MERCI beaucoup MERCI MERCI MERCI enormement j´ai passer toute une journer a chercher comment il faler faire et en faite t´aver raison JVALEX MERCI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité