flechePublicité

J´en ai ras le bol!!!!!!! aidez moi

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'arrive meme plus a ouvrir mes messages privés et l'écran des smileys animés!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as un problème de javascript, à mon avis, arrives-tu à voir les images dans une news ? j´ai besoin de l´infos.Ferais tu parti de ceux qui ne viennent que sur le forum ? Car ce problème si tu l'as dans le forum, tu dois l'avoir partout.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Oui j'arrive a voir les photos dans les news et je fais parti de ceux qui ne vont pratiquement que sur le forum.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut VempJe viens de faire plusieur test, et je ne trouve pas d'erreur, peux-tu me dire, si lorsque tu cliques sur l'aide ou sur messages privés, si il y a un petit triangle jaune qui apparait en bas à gauche de ton navigateur.Merci
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Non,désolé ya pas de petit triangle,quand j'ouvre la fenetre elle reste videAllez salut et s'il te plait,répond moi dès que possible....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrives-tu à voir les grosses images dans les news, ou à télécharger une vidéo ?
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Alors,je n'arrive ni a télécharger les vidéos,ni a voir les phots en grand dans ls news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi y en avoir un problème avec IE, toi y en a devoir modifier réglage de IE, toi y a devoir aller dans Outils -> Options Internet -> Avancée et toi y en avoir cliquer sur Paramètres par défaut.Voila. Je pense que moi y en avoir été clair, enfin je crois.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
JVRENAUD j'ai tout compris,sauf ce que veux dire IE,désolé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, IE, c'est Internet Explorer.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
excuse moi JVRENAUD j'ai eu beau essayer,je vois pa ce qui faut faire après avoir cliqué sur paramètre par défaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité