flechePublicité

j´en ai marre

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

a chaque frois que je poste ca poste trois fois j'en ai marre faite quelque chose apres je recoit des msg pv ou je me fais allumer!!!!!!!jv renaud a l'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais par pitier faoite quelque chose!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là il faut t'aider.Alors déjà:Si quand tu fais poster tes messages apparait Impossible d'afficher la pagealors reviens sur jv.fr car ton message a été posté donc surtout ne refait pas poster ton message.Si tu l'a fait et que ça a pas marché.NE RAPPUIE PAS SUR POSTER ...Ton message a été posté.Bon de toute façon il y a une solution simple.Efface chaque message avec la gomme quand tu viens de poster le message.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'appuis sur poster et que ca par pas attends parce qu'en faite il est poster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me faisait pareil alors a chaque fois je les efface
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c )pas a cause de "impossible..." c'est pour ca que je comprend pas et ca me le fait que de temps en temps!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il clique 1 seul fois sur poster car si tu clique 2 fois de suite tu enverras 2 message moi aussi ca le faisait mais maintenant que je clique 1 fois ca me le fait pu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi des fois je clique une fois et ca le fait plusieur fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c'est pas possible!!!! ce n'est plus explicable la!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Link tu a un probleme ou a moin que tu fait précedent dans ton navigateur et posté ou sinon tu appui plusieurs fois sur Valider le message ou tu a un mess d'ereur si cela vient pas de la il te reste un chose en parler a JVRENAUD il saura quoi faire lui!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai jamais eu ce probleme ça arrive comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité