flechePublicité

J´aimerais pouvoir...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

...envoyer un message instantané perso à une personne connectée.EX : je suis en train de répondre à un message de "X" sur le forum et je vois qu'il est connecté. J'aimerais lui écrire perso sans le publier sur le forum.Est-ce possible, Ô grand WebMaster ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais faut le choper sur le chat pour qu il te donne son adresse msn ou e mail en privé!Sinon autrement non , j ai deja proposé un truc semblable au web mais faut que je le lui rapelle pour voir si c est possiblej espere t avoir été utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas un chat !J'ai essayé mais même l'équipe jv.fr ne semble pas y aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vrai, j avou le chat est plus desert que le saharamais c est parce que tout le monde voit qu il y a personne dessus et donc ny va pas non plus alors si ils resterent un peu dautres vienderons peutetre!Le web lui est dessus les mercredis et pour ma part quand j ai envie et pour le prouver jy vais tout de suite venez causer tous je vous attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca serai bien de faire un petit coin pour les menbre connect san passer par le chat mai pouvoir tchatcher comme ca. Et ca eviterai ke des personne metten n'importe koi dan les forums et bien sur les flood. et on pourrai reagir en direct a l'auteur dun sujet par exemple. ET ossi de mettre en telechargement 1 jeux complet par semaine ou par moi ca serai bien mieux ke des demos non. !!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CECI EST UNE PROPOSITION.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sujet a deja eter doner, mais rien a eter fais, mnais a l'epoque il etais deborder, et c'est vrais que sa serais pas mal si il le faisais....meme tres bien!!!Bon le web...a toi de decider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité