flechePublicité

j´ai un probleme

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

j'ai un probleme avec mon avatar car quand je telecharge un avatar et que je le met pour le forum bah splinterfloy a le meme que moi comment ca fait. et sinon mon probleme avec active x est terminer avec tout c'est messages qui s'afficher a chaque nouvel page.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C normal puisque tu es Splinter Floy !! Quand tu changes de pseudo ou de d'avatar ton profil reste le même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne suis pas splinter floy je suis quaikaili j'ai changer de pseudo et en plus splinter floy est mon cousin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je ne sais pas moi il te l'a piqué voilà tout !!!!Mais un pseudo c pour toujours sinon après on ne s'y retrouve plus... Tu as bien vu je ne savais même pas qui tu étais !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous voyez, à force de changer de pseudo on ne sait plus qui vous etes...De plus, il se peut que splinter floy (floydmouche) recopie l'avatar que tu met pour le mettre lui aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la je vient de en telecharger un autres puis je l'ai mis et il a encore le meme que moi et en plus il n'est pas connecter donc sait pas de sa fautes et j'ai changer de pseudo car le mien fesait tieppe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous appelez tous votre avatar image.jpg, vous aurez tous le même...En fait c'est toi qui a le même que lui... Ce problème est du au fait que tous les avatars se trouve ds le même répertoire...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais c'est pas grave qui a le meme que moi car splinter floy se vient plus.sinon merci pour l'infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait lorsque tu choisi un avatar, mais lui un nom en rapport avec ton pseudo par exemple...army_man1army_man2army_man3etc...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
army man a écrit:
mais c´est pas grave qui a le meme que moi car splinter floy se vient plus.sinon merci pour l´infos
Pour quoi il vient plus? Il aime plus le forum?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maxgamer a écrit:
Vous voyez, à force de changer de pseudo on ne sait plus qui vous etes...De plus, il se peut que splinter floy (floydmouche) recopie l´avatar que tu met pour le mettre lui aussi...
Juste pour dire que moi c'est pas dur de reconnaitre.Mais il est vrai que changer completement de pseudo c'est chiant pour les autres quand on sait pas qui c'est.Et je pense que floy vien plus car Paris a perdu une saison.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loyd ne vient pas car le forum le soul(c'est lui qui ma la dit) et ce n'est pas a cause de paris .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité