flechePublicité

j´ai changer mon pseudo!!! et...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

ca ne l'asq pas changer sur mas autre message tu pourrai faire quelque chose jv Stp!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pareil pour moi, dabord c'étais Milou94800 après Milou94 et maintenant Milou, et il n'y as rien à faire, cela restera comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas grave mais dark link c'etait mieu je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ca n'alleit pas avec l'avatar que je voulais (link brandissant c a baguette il est pas tres dark!!!!loltiens au fait comment tu as su que ct moi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que tu l'avais dis non je le savais au nombre de messages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois un nouveau gars qui a beaucoup de messages donc c'est qu'il etait là avant.Tu regarde son avatar et les disparitions sur le forum de quelques personnes.Tu fais la liason entre ton pseudo et dark link.VoilaJe pense que tous le monde a deviné.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y avait pas penser (eh tu va bientot passer centaure toi t'es un baleze)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas encore centaure!!!Et je ne l'avait meme pas remarqué d'ailleurs.J'espere que vous me croyez.Et je ne suis pas baleze car poster des messages ce n'est pas dur.En réfléchissant garde Dark Link.C'est le meilleur pseudo.Mais tu n'avait pas un autre pseudo avant dark link???Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait avant ct link master!!! j'ai eu un p^robleme de mot de passe et j'ai du recreer un compte!!!!!quel observateur tu est!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le héros du temps a écrit:
ca ne l´asq pas changer sur mas autre message tu pourrai faire quelque chose jv Stp!!!!
Je veux pas avoir l´air débile, mais comment vous avez fait pour comprendre ça ?Moi je pige pas, j´ai beau vouloir rendre service, mais là c´est au dessus de mes forces. Ca veut dire quoi "ca ne l´asq pas changer sur mas autre´ ?? aidez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusqe je suis vraiment desoler !!!!ca m'arrive rarement et ca ne se reproduira plus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pseudo n'est pas changé sur les anciens messages, donc il est important d'en choisir un et de le conserver à vie !(Donc évitez les truc compliqués, ou les pseudo genre "boss" qui ne veulent rien dire et que vous regretterez dans quelques années)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark link a écrit:
en fait avant ct link master!!! j´ai eu un p^robleme de mot de passe et j´ai du recreer un compte!!!!!quel observateur tu est!!!!
Merci.Je le savais bien que tu avais un pseudo avant.Ben voila moi je prefere celui là.Mais on peut le retrouver son mot de passe.Avec l'adresse e-mail.Mais c'est sur que si tu avais donné une fausse adresse.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.C'est vrai Dark link est mieux mais heros du temps etait tres bien aussi car il allait bien avec ton pseudo.En fait bravo pour ta signature elle est cool.
 
 
je sais que je suis le boss!!!!!! pas besoin de me le dire!!!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité