flechePublicité

Installer et discutter

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je voi que pas beaucoup de personnes possède AIM alors il faudrait que vous le telechargiez tous pour que après nous puissions fixer des rendez-vous sur le chat AIM. Ce serait cool. Certaines personnes n'arrivent pas à le telecharger avec jv.fr alors essayer ici : Installez AIMVoilà, en esperant que vous suiverez mon conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai mais certain pseudo de personne de jv fontione pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais pas pourquoi, ça met un petit tiret à la place du pseudo AIM, c'est très chiant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tout a fait sa .c bizzard comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t sur qu'il est vrai ton proverbe??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour comprendre le proverbe il faut assumer le fait que la noix de coco n'est pas digérée et qu'elle ressort dans sa forme originelle.. Aïe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain toi tu nous sort des trucs des fois !!!!!! T'a de l'imagination toi non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fau fair confiance a sa bouche si sa remonte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant j'ai AIM et j'espere que ça va continuer.Mais je ne vois pas beaucoup de monde sur le chat.Je n'ai vu que max et super dragon.Si vous l'avez allez sur le chat.Ca ne sert a rien sinon.PS:je pige pas votre délire avec le proverbe mais bon.On peut en sortir des milliers comme ça.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la avec les proverbes moi je pige pas non plus mais sinon ya une soiré Chat la Vendredi a partir se 19 heures !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité