flechePublicité

Indiquer les heures

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Pour ou contre indiquer les heures auxquelles la webcam est activé pour pouvoir jeter un oeil de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre il y a jamais personne a se qu´on dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si moi et en plus ça ne coûte rien du tout, ça demande pas des heures de travails.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour mais vu l´intérêt que celà peut avoir aussi...

Puis les heures ont été données autre part je crois et je ne pense pas qu´elles soient vraiment régulières...

Enfin...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si jamais dans la vie tu me dis que tu arrives à faire quelque chose toujours à la même seconde, j´aimerais voir...

En tout cas, ça ne sert à rien, car je suis sûr que cette option assez pourrie va sauter avec les autres pour les prochaines modifs...

Tu peux toujours espérer, mais si tu veux une tête de Renaud tu la lui demandes par MP, et t´auras de la chance s´il te l´envoit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jimmy le gaffeur a écrit:
Pour ou contre indiquer les heures auxquelles la webcam est activé pour pouvoir jeter un oeil de temps en temps.

Bah les heures ne servirait plus à rien ... Car la webcam n´est plus allumée depuis un certain temps ... Il faudrait "au moins" l´allumer 2 heures par semaines ... Moi j´ai payé pour ça, rembousez ! J´espère qu´ils n´ont pas cassé leur webcam en or 25 caras valent plus de 100 000 euros ! (------>[exit]).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plustot pour

Mais c´est vrai qu´il n´y a jamais personne

Et on a que 4 images par minutes c´est pas terrible

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait d´accord avec toi il n´y a jamais personne et c´est pas une webcam mais des images qui se reactualise toute les 10seconde donc c´est pas super super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pourquoi pas mais la Webcam ne sera peut-être pas activée à ses moments-là en raison de la quantité de travail.
Ma foi, ça pourrait être pas mal, parles-en à JVRENAUD...

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité