il y a un bleme avec mon nombre de messages
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Est-ce normale que de 226 message je sois passe a 160 ?
Est-ce que ça vous est déjà arrive ?
Je demande ça parce que maintenant je ne peut plus faire de sondage[modif3]
Est-ce que ça vous est déjà arrive ?
Je demande ça parce que maintenant je ne peut plus faire de sondage[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C arrivé à plusieurs personnes, et je pense que de nombreux sujets ont été effacés... des sujets attirants le flood.
Il est fort possible que tu y ait répondu, et puisque ils sont désormais effacés, tu as perdu qq messages.
Et puis c pas grave pour ta faculté de sonder ! Tu la recupereras bientôt !
Et en fait j´ai une question : as-tu toujours l´oeil rivé sur ton nombre de messages ??
PS: tu t´es trompé de rubrique... rah la la...
Il est fort possible que tu y ait répondu, et puisque ils sont désormais effacés, tu as perdu qq messages.
Et en fait j´ai une question : as-tu toujours l´oeil rivé sur ton nombre de messages ??
Sauvegarde...
Bah c´est peut etre pas un problème, quand un sujet est fermé les réponses des membres de ce sujets sont débités ...
si ca tombe un gros sujet ou tu avais bien répondu s´est envolé, genre un quizz ....
si ca tombe un gros sujet ou tu avais bien répondu s´est envolé, genre un quizz ....
Sauvegarde...
bas les moderos on du suprimé un sujet ou tu avait ecri bocou de message et voila
et y on suremen suprimé kelke flood de te part
et y on suremen suprimé kelke flood de te part
Sauvegarde...
mr rictus a écrit:
C arrivé à plusieurs personnes, et je pense que de nombreux sujets ont été effacés... des sujets attirants le flood.
non seulement de temps en temps
Sauvegarde...
c sur ke ca degoute parce ke ca te suprime ducou des possibilité ( comme par ex. les sondaj)
c pr ca kil fo evité de poster sur les sujet de flood
c pr ca kil fo evité de poster sur les sujet de flood
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.