flechePublicité

il faudrai 1 t´chat

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

sa serai bien kom sa ceux ki sont sur le site peuvent discuter directement et sa serait trop bien.il faut réaliser mon souhait car c'est mon anniversaire aujourd'hui.MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
..... a déjà un il te suffit de téléchargé AIM.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ca serait bien un chat ou y'a rien besoin de telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraie c cool un t'chat ou tout le monde peut y aller dessueil y aurai pezut etre plus de monde le soir ou dan s la journee sur le t'chat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en avait un avant mais il ne marchait pas très bien et tout le monde n'arrivait pas à se mettre dessus alors jvrenaud (webmaster) l'a supprimé pour ne laisser que celui de aim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on en remet un mieux qui marchent bien ca serait cool comme ccccccca tout le monde peut discuter en meme temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrait demander l'avis de tt le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe déjà un chat, avec aim... En plus le logiciel n'est pas long à téléchager et vous pourrez même discuter très facilement en privé, c assez sympa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai AIM ne tien pas beaucoup de place.Moi j'y vais jamais je me contente du forum qui je trouve est deja tres bien.
 
 
sk8ter a raison !!!! JVrenau, taqua faire un sondage et voir si les type veule un tchat comme avant ! perso, je ne sui pas a AIM mais je serai certainement sur le prochain tchat qui dapres sevrai etre rapidement recrer ! pas vrai ??????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas trop a quoi ca sert de creer un chat puisqu'il y en a deja un. aim de prends pas du tout de temps a telecharger (avec l'adsl ca a pris 5 minutes), et quand vous parlez d'un chat accessible a tout le monde, aim n'est pas accessible a tout le monde?C'est sur que si la creation d'un nouveau chat permet que plus de gens aillent dessus, ca pourrait etre une bonne idee parce que je vais souvent sur le chat et qu'il y a personne.Mais je vois pas trop la difference entre aim et un chat "normal". Je pense que la creation d'un autre chat fera beaucoup de travail a jvrenaud (qui en a, a mon avis deja pas mal) et ne servirais pas a grand chose.Apres c'est mon avis et vous en faite ce que vous voulez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous...Un vrai chat pourrait être utile sur jv.fr, seul petit problème, c'est que tout ceux qui sont gratos ne fonctionne pas sur toutes les machines, ou ne sont pas fiables.En développer un demanderai trop de travail, donc pour l'instant on se contente de ce que l'on a.Pour finir les anciens pourront vous le dire, tout le monde veut un chat, mais il n'y a jamais personne dessus...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
ia jamais kelkun sur aim!!!!!!!!!!c pour sa ke c nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas pourquoi y aurais plus de personnes sur un chat normal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce ke aim il faut le lancer et tout......tandi ke le chat en 2 ou 3 click t'es dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que AIM t'es pas en 2 ou 3 click dessus? On a un chat par AIM et personne ne s'en sert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le dis a tout le monde.Quand je suis sur le forum, je suis aussi sur aim quand j'y pense, donc si vous me voyez sur le forum, vous risquez de me trouver sur le chat.[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un tchat ne servirai donc a rien !je pensse que ce qui sont pas sur AIM ( comme moi ! ) c parce quil non pas envi ! ( comme moi ! ) persso je prefere le forum ! c donc pour ca que je ne sui pas sur AIM !!mais ....... je vai finalement dl AIM ! et si ca me plait .....voila ! il n'est donc pas la peine de faire un autre tchat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité