flechePublicité

Idées pour les avatars

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je trouve qu´il faudrait pouvoir mettre directement mettre l´url de notre avatar que plutôt l´enregistrer pour le forum, l´idée n´est pas obligatoire ni forcément inutile, vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j´en pense que c´est inutile vu que ca revient exactement au même...

Puis il suffit d´effacer l´avatar de l´ordinateur si tu ne veut plus le conserver aussi, ce n´est pas la peine de mettre cette fonction comme dans les autres forums ou il n´y a que ca d´ailleurs^^

Enfin bon...

Ah oui en plus j´oubliais de dire qu´il y en aurait forcément qui irait prendre des avatars sécurisés en lien direct et qui feraient planter le site donc c'est à oublier^^(c'est déja arrivé en plus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, moi aussi, je pensais aussi aux copirights, mais ce n´est juste qu´une idée ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ton idée se met en place il n´y aura plus de limite de poids et certain en profiteront pour mettre de gros avatar .

Moi si s´étais le cas je profiterai de tous sa poru mettre des avatar d´une vaingtaine de ko ...


CONTRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis plus que contre...

c´est vrai, y a les copyrights, le poids, mais il y aussi la taille !!

imagine le temps que ça prendrait rien que pour les mettre au format m+ ou tout simplement format normal...

et puis, pense à ceux qui ont une connexion bas débit, tu imagine le temps que ça prendrait pour afficher la page...

c´est pour ça que la limite de poids et de taille existe...

et comme l´a si bien dit asuka, ça reviendrait au même... autant prendre les images qu´on veut depuis l´url et le mettre au bon format...

mais par contre, il y a des sites qui mettent des bannières et des avatars avec aucune limite, et ça en met du temps pour s´afficher, même en haut débis...

donc je suis contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore ce que vous dîtes n´est rien. Fait comme ça, ça sera du vol de bande passante, donc jamais ça ne se réalisera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Alors non je ne trouve pas que c´est une bonne idée

Augmenter le poid de quelques Ko d´accord mais directement l´url ça sera le bordel en plus

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité