flechePublicité

Idées Jv.fr

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Alors voici mes idées pour jv.fr:

- Remettre en service la newsletter pourrait rappeller à certains que le site existe toujours
- Faire des interviews de dévelloppeurs, éditeurs... (en faire des podcasts)
- Ajouter sur la page d'accueil un pti cadre avec un lien vers un site amateur qui changerait tous les jours,semaines ou mois.
- Alimenter plus régulièrement les astuces
- Changer les critères des tests
- Mettre en place un réglement pour le forum
- Afficher une barre concernant l'évolution du développement de Jyféria v2 en %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une bien meilleure idée, revenir à l'ancien site :rolleyes:

Magie, magie, et vos idées ont du génie

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette remarque constructive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait pas me remercier, ça y est je suis géné maintenant, moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pour tous sa, interviwer les éditeurs sa c'est cool je trouve.

c'est des bonnes résolutions tous sa dit donc, mais pour " mettre en place un réglement pour le forum" c'est a dire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah il n'y a auncun réglement officiel sur le forum et donc, aucun moyen pour les nouveaux de savoir ce qu'ils n'ont pas le droit de faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas mal comme idées , je serais aussi content pour un forum achat/vente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonnes idées,mais qui lit les règles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont de tres bonne idées je trouve surtout celle pour les sites amateurs histoire de leur donner des chances et celle de la notation aussi car je le trouve un peu vite fais il n'y a meme pas de commentaire pour chaque point de notation !!!!
 
 
[QUOTE=gregzz]Bonnes idées,mais qui lit les règles?[/QUOTE]
c'est vrai que tout le monde saute ce passage(et de toute façon si y'a marqué pas de flood ça servira a rien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
Bah il n'y a auncun réglement officiel sur le forum et donc, aucun moyen pour les nouveaux de savoir ce qu'ils n'ont pas le droit de faire


En même temps tu crois que les boulets vont lire le règlement?

Déjà que quasiment plus personnes ne respectent le site alors je doute qu'un morceau de texte servira a quelquechose!

Même le bannissement n'est plus dissuasif....

Par contre pour la barre de progression de jyferia je pense que cela est une bonne chose mais bon si c'est pour voir des topics fleurir du style "ouah jyferia a 25%"....C'est pas la peine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
J'ai une bien meilleure idée, revenir à l'ancien site :rolleyes:

Magie, magie, et vos idées ont du génie

Aloha^^

Faut pas rêver non plus ... :rolleyes:

Il faudrait qu'ils mettent kekchose pour qu'on puisse avoir le squelette de l'ancien JVFR...
Ou alors, pour les jours de fêtes, qu'ils remettent l'ancien, ce serait po mal, il y aurait beaucoup d'affluence ces jours là
 
 
moi aussi j'ai des petites idées :

-intégré des PvP dans Jyféria

et

-faire que les membres puis changé le design du site quand ils veulent (passé du news a l'ancien), c'est simple et il suffit juste de faire deux CSS !

[COLOR=Black]voila coi....

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai une bonne moi d'idée :

Forcer certains à écrire en français correct, et sans faire trop de fautes...

Moi, mais non, je désigne personne en particulier ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais enfin bon, déjà qu'ils ont pas mal de boulot, alors en plus pour leur rajouter des trucs pareils, ils vont nous griller un transistors là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
Alors voici mes idées pour jv.fr:

-

Remettre en service la newsletter pourrait rappeller à certains que le site existe toujours ( pourquoi pas )

- Ajouter sur la page d'accueil un pti cadre avec un lien vers un site amateur qui changerait tous les jours,semaines ou mois. ( lol, euhh, ouais sa serais une bonne idée )

- Alimenter plus régulièrement les astuces ( c'est nul de cheater ) pour !

- Changer les critères des tests ( a étudier )

- Mettre en place un réglement pour le forum ( la question se pose meme pas ) oui

- Afficher une barre concernant l'évolution du développement de Jyféria v2 en % pour, sa serais une superbe idée.

Le réglement, personne le lira.

Pour le reste, c'est une bonne idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je te croyais un petit peu plus malin que ça quand même...

Tu crois que y'a pas eu des centaines d'idées qui ont été proposées depuis le nouveau jeuxvideo.fr ?

Ben si justement mais faudra que tu me montres le nombre d'idées qui ont été retenues moi je dis que y'en a pas plus de 2 %.

Tu peux me dire que la plus part étaient plus que lamentables, oui je suis d'accord avec toi mais y'en a plus de 30 % qui mériteraient qu'on s'y attarde. Mais qu'est ce que tu crois que le staff pense encore à ses internautes surtout ceux sur le forum ?

Ben dans ce cas il faudrait peut être un peu arretté de rêver et commencer à ouvrir les yeux sa serait pas trop tôt.

Quand à ton idée Kabu peut être pas constructive mais très juste ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
Alors voici mes idées pour jv.fr:

- Remettre en service la newsletter pourrait rappeller à certains que le site existe toujours
OUai pourquoi pas mais moi je l'éffacais plus souvent ...

Rmax a écrit:
- Faire des interviews de dévelloppeurs, éditeurs... (en faire des podcasts)

Podcast on en a rien a foutre ,jveux du M+ moi , pas un truc réservé a des privilégiés qui ont rien payé ! Egoïste moi ? Ya des raisons derrieres

Rmax a écrit:
- Ajouter sur la page d'accueil un pti cadre avec un lien vers un site amateur qui changerait tous les jours,semaines ou mois.

Totalement pour et d'acord

Rmax a écrit:
- Alimenter plus régulièrement les astuces

Je les regarde jamais mais pk pas . Surtt si on peut en donner

Rmax a écrit:
- Changer les critères des tests

OUI ! Ces nouveaux criteres sont ... nuls

Rmax a écrit:
- Mettre en place un réglement pour le forum

C'est vrai qu'il n'y en a pas actuellement

Rmax a écrit:
- Afficher une barre concernant l'évolution du développement de Jyféria v2 en %

Ben ca serait de 0% a 0% -_-

Voilà ...

Au fait , ca sert a quoi les idées si personne n'est là pour les valider ? Il n'y aura que toi qu'on lira mais les topics des autres vous les passez sous silence ...
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Rmax a écrit:
Alors voici mes idées pour jv.fr:

- Remettre en service la newsletter pourrait rappeller à certains que le site existe toujours Ah oui, c'est vrai que ça fait un petit moment que cette lettre me saoul plus, puis si c'est pour faire revenir les boulets moi je dis non.
- Faire des interviews de dévelloppeurs, éditeurs... (en faire des podcasts) arf, ça verra jamais le jour ^^
- Ajouter sur la page d'accueil un pti cadre avec un lien vers un site amateur qui changerait tous les jours,semaines ou mois. Veulent pas de concurrence
- Alimenter plus régulièrement les astuces Tu reves
- Changer les critères des tests ...
- Mettre en place un réglement pour le forum Ca servirait à quoi, personne le lirait, sauf les modos... puis les reglements c'est toujours les même pour tous les forums
- Afficher une barre concernant l'évolution du développement de Jyféria v2 en % Ca serait amusant pour nous, mais chiant à mort pour eux...

A part ça j'ai tout dis ^^

Rmax a écrit:
Merci pour cette remarque constructive

Ptdr !

Moi j'aime bien son idée à Kabu, je suis pour !

Le Prince De Perse a écrit:

Forcer certains à écrire en français correct, et sans faire trop de fautes...

On va commencer par toi ok ?

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pourriez pas tout supprimer ? Ca irais largement plus vite, non ?
En plus, avoir des idées pour un jeu de me.rde où on peut s'amuser à voir une roulette tourner ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité