flechePublicité

Idée : Sign[atures] et Avatar

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonsoir belle compagnie ^^. En me lançant sur le forum mais en etant inscrit depuis un moments , j'ai voulu mettre un avatar et une sign.

Personnelement je trouve dommage d'avoirs limiter a 50 caractères la sign et le nombre d'image.

Les avatar aussi , pourquoi ne pas autoriser la taille de : Hauteur : 300
Largeur : 150

Ou 200*150 ! C'etait juste une petite remarque . Augmenter le nombre a 5 images en respectant une taille dans la sign et augmenter un peu le nombre de caractère [200 pourquoi pas ?]. J'admet qu'il peut y avoir de l'abus mais si chaque personne y contribus ...

Je suis un petit nouveau et je n'espere pas vouloir revolutionner le forum . Je propose juste mes idées et mon point de vus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je trouve que c'est mieux comme ça, au moins c'est beaucoup plus clair et propre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur , mais mettre comme des images en 150*150 dans la Sign ferait plutot bien a mon gouts. Ou pouvoir mettre des logo animé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben quand je vois les autres forum avec les grandes images dans la siganture et bien je suis plus captiver pas les images que par ce qu'ils disent ! lol.

Non je trouve que c'est beaucoup plus lisible comme ça et beaucoup plus class. Après plus grand ça gache tous.

Enfin c'est mon avis personnel !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactemen chacun son avis ... Enfin cela ajoute un touche d'originaliter ou de personnalisation sur chacun.

Chacun ces gouts !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le poids des 25ko pour la signature est vraiment chiant,mon gif animé MGS est pourri en qualité à cause de ça.Donc il faudrait le changer,pour l'avatar,la taille me convient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien comme çà çà va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les caratères nombreux d'entre nous s'en sont déja pleint, malheureusement sa n'a pas bouger...
On parler d'une augmetation a 100 caractères ( ce qui aurait était pas mal ), mais bon, on peut peut être l'esperer un jour.

Si l'on a le droit a des avatars de 300 je pense que sa déformeré un peu la page, mais des avatars en 120*120 comme les MP+ sa serait sympa. Il faudra attendre le moment ou tout les abonnements de MP sois terminer et tout le monde aura un petit avatar ( gloups ) ou alors les MP+ reviendront et ceux qui voudront avoir un grand avatar devront payer...
Ou tout simplement tout le monde en 120*120 ^^

Je suis d'accord pour avoir plus de 4 images par post aussi, sa éviteré de faire des doubles posts en plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben comme c'est actuellement c'est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve déjà que le poids et les dimensions pour les images en signature sont assez conséquents.
Il faut penser aussi à ceux qui ne sont pas en haut débit, et puis, si tout le monde adopte des signatures animées, le forum ne sera plus visible et sera une vraie "poubelle" visuelle....
 
 
Des avatars 300*150 ??
C'est beaucoup, beaucoup trop !
Et puis avec une si grande différence entre la hauteur et la largeur, c'est plus un avatar mais une bannière !
Et ca deformerait beaucoup trop les pages, à moins de réduire la place des messages mais les textes ressemblerait à de gros pavés qui ne donnent pas envie de lire.
Donc pour les avatars 300*150, je suis contre.
Pour l'instant, en 120*120 ca me convient très bien, en revanche, je consoit que les 80*80 peuvent être un peu petit, mais il y a déja eu une amélioration, avant ils étaient en 70*70.

Après pour les signatures ca me dérange pas trop vu que je met rarement de texte dedans mais je sais que ca plairait à pas mal de monde donc pourquoi pas.
Mais ce n'est pas le premier sujet qui est fait la dessus et je ne pense pas qu'il faille esperer plus que ce qu'on amené les précédents, c'est à dire rien^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE='Seb[y]']
Les avatar aussi , pourquoi ne pas autoriser la taille de : Hauteur : 300
Largeur : 150

Ou 200*150 ![/QUOTE]
Beaucoup trop grand, et à cette taille, on ne parle même plus d'avatars mais d'images propres, ce qui est en soi bien inutile pour ma part...sans compter les problèmes de déformation de pages, du poids qu'il faudrait augmenter un max pour pouvoir permettre les images de ce style, etc...
Les avatars sont trés bien ainsi pour ma part, 100 par 100 et 120 par 120 étant les deux formats de base les plus utilisés à travers tout le net, ca me dérange pas.

Et non, pas de signatures plus grandes pour ma part en taille ou en poids, ceux qui ne sont pas en haut débit (et avec une bonne connexion de surcroit) ne pourraient même plus voir une page du forum, uniquement avec les avatars/banns.
(sinon bien sur, on pourrait mettre des gifs animés qui feraient 1 million d'octets..comme dre@mer a déja pu faire une fois, avant les limites:D)

Donc non splinter, puis dis toi qu'avant, la limite de poids était de 10 ko pour les avatars...
avant c'était un problème avec les 10 ko, même des avatars en jpeg de 100 par 100 avaient du mal à passer (la limite max des avatars étant de 110 par 110 et 70 par 70 ), donc là je n'ai plus aucun souci à propos de tout celà.
[QUOTE='Seb[y]']Augmenter le nombre a 5 images.[/QUOTE]
5 images pour la sign ?
Si c'est des smileys incorporés à du texte, pourquoi pas...si c'est pour mettre 5 bannières ou autres images, non.


Voilà ce que j'en pense, donc pas grand chose^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La taille des ban me va tres bien car ca permet au site de rester clair ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, la taille des avatars sonr parfaits, ni trop grands (pas d'avatar à 40x400px comme dans certains forums) ni trop petits .... 80x80 px est une taile idéale, et c'est encore mieux pour les M+ qui peuvent avoir des avatars 120x120px ^^

Pour la bannière, je n'ai jamais eu de problème consernant le poids de l'image, mais la limite à 50 caractères est vraiment "chiante" pour ceux qui en ont absolument besoin pour mettre sa confog PC par exemple
Pas besoin de mettre plusieurs images dans une signature par contre (heureusement qu'on peut mettre plusieurs smilies quand même

Et si la limite d'images par post était de 7-8 ce serait beaucoup mieux .... on serait pas obligé à poster 4 fois de suite alors qu'on pouvait le faire en une fois -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité