flechePublicité

idée pour les demandes d'aide des nouveaux.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quand on va aux forums "Jyféria - combat / ennemi" ou "Jyféria - équipement" ou meme "Jyféria" tout cours, on trouve plein de sujet des nouveaux du genre "Comment on gagne des ecus?", "La carte marche pas!", "Comment on utilise la magie?" et, a la longue, c´est énervant. Voila mon idée : créer une sous-rubrique "Jyféria - aide".[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois j´ai fait un sujet sur ça ... J´attends 10 mintes, tout le monde me gueule dessus. Les nouveaux n´ont pas le "réflex" d´aller faire la fonction "rechercher", même s´il y a écrit les règles pendant l´inscription, ils ne l´auront pas lu mais sinon je vote pour cette idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, moi je suis pour, mais alors par un sous-forum éxclusivement pour JYFERIA, plutot un nouveau forum, qui s´intitulerait "forum > aide" et ou tout les sujets, sur le bonus/malus jyféria.....Seraient en post-it et ou l´on ne pourrait pas poster, se serait un forum vérouillé.
 
 
Salut,

Je suis totalement pour ! Je n´ai rien contre les nouveaux, mais à la fin avoir 50 fois le même sujet en première page ça devient lourd !

Donc je suis [coul:vert]pour[/color] !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a déja un sujet dans la rubrique "le site" qui est en post-it et qui dit tout ce qui est à faire pour guider les nouveaux...

D´ailleurs c´est ce sujet fait par le boss link...(dommage qu´il soit parti, c´était un bon membre...)

Snon l´idée ne servirait pas à grand chose vu que c´est comme sur tout les forums, les nouveaux ne prendraient pas vraiment la peine d´aller sur cette rubrique...

Donc je suis pour aussi mais ca ne servira pas à grand chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais peut être que l´on pourrait mettre un lien sur le sujet du boss link là où se trouve les règles du forum et de jyphéria(section Aide et Astuce)...
Le sujet pourrait être complété par des questions-réponses comme ça un nouveau cherche si sa question a déjà été posé et si oui il a sa réponse...
Mais comme dit Asuka si ils ne prennent pas la peine d´y aller ça ne sert à rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité