flechePublicité

idée pour le rpg

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

ce serait tro bon si on pouait envoyer des armes, des potions (enfin des objets) a un ami. par ailleur je soutien a.libaba ki ns propose de creer des jeux autre ke le pendu ou le jackpot car c´est vrai ke la rubrik est un peu povre a ce nivo. mais bon c´est la seule critik ke g a faire a jv.fr, il est génial ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour envoyer des armes, des potions, etc. à un ami, il te suffit de les mettre en bourse pour un prix dérisoire. Tu n´est pas obligé de respecter la mise de départ qui est, par ailleurs, le prix de revente.

Si tu n´as pas envie que quelqu´un saute dessus (ce qui m´étonnerait parce que j´ai mis plein de choses en bourse pour des sommes intéressantes et cela n´a pas beaucoup de succès), tu peux les garder dans ton inventaire jusqu´à ce qu´il est près à se rendre à la bourse.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d´avoir rep, dsl je connaissais pas la rubrik bourse je suis jmais allé voir, tu voudrai pas melacher un potion pour 37ecu stp il me reste ke ca et je veux jouer, si g pas de potion je doit attendre demain et ca me gave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux te soigner à l´auberge Ouzerto, c´est moins cher.
Sinon ce n´est pas une bonne idée car on peut créer plusieurs comptes et acheter les objets avec un pour les passer dans l´autre.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
puis aussi si on pouré emprinter des écus , louer des objetcs et je pense k´il faut de nouveaux objetcs et refaire le plein régulierement dans les magasins et créé de nouveaux enemi et race . l´elfe noir du pas de calais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est clair que ce serait sympa de pouvoir donner une potion ou meme des écus a un ami sans qu il est besoin de l acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité