flechePublicité

Idée pour le pendu

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Mon idée est de créer un moyen de donner sa langue aux chats si on ne connait vraiment pas le mot,ce qui coutera 3 écus au pendu classique et 5 écus au pendu jeux video.
Qu´en pensez vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nul...
Super comme çA tout le monde cera milliardaire...
Je m´explique...
On commence et on met pas de lettre on met donner sa langue au chat comme ça 4 écus dans la poche voir 2 pour le pendu du jeux vidéo...
Il n´y a rien de plus à dire...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n´est pas une tres bonne idée car comme la dit wanted tout le monde serait miliardaires!!
donc c´est pas une idée et je trouve le pendu ,bien comme il est !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
olivier atone a écrit:
ce qui coutera 3 écus au pendu classique et 5 écus au pendu jeux video.


Faut comprendre le truc.

C´est nous qui payons les écus, et donc on perds des écus.

Logique, on paye pour connaître la réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
olivier atone a écrit:
ce qui coutera 3 écus au pendu classique et 5 écus au pendu jeux video.


Faut comprendre le truc.

C´est nous qui payons les écus, et donc on perds des écus.

Logique, on paye pour connaître la réponse.


Mais le prob c´est que quand on "paye" après avoir mis aucune réponce ben on va dire que ça rapporte plutôt...
Mais pour le sistème il faudrais perdre plutôt 10 écus la ça cerais correcte...
Mais je n´en vois pas l´utiliter car ci on est bloquer ben on attend que le mots change et c´est tout...
(ça fais beaucoup de "mais" au début des frase...lol)
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme c´est que je mot change pas.

Enfin pour moi ça change pas.

La dernière fois deux jours j´ai pas joué, et bien fallait que je trouve le mot quand même.

Une fois le code rentré, on peut rien faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi qu´il voulai dire qu´on paye 3 ecus mais qu´on ne gagne rien donc sa change tout!
non ce n´est pas une si mauvais idée que ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Fyp
wanted58 a écrit:
Mais je n´en vois pas l´utiliter car ci on est bloquer ben on attend que le mots change et c´est tout...

Je sais pas si tu as jouer récement au pendu mais en fait tant que tu n´a pas trouver la réponse, c´est à dire le mot ou le jeu, tu ne peut pas attendre qu´il change car il reste d´une semaine sur l´autre.

PS pour Olivier Atone: si tu as besoin d´aide au pendu de jeuvideo contacte moi par mess privé si c´est pour l´autre désolé je n´y joue pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fyp a écrit:
wanted58 a écrit:
Mais je n´en vois pas l´utiliter car ci on est bloquer ben on attend que le mots change et c´est tout...

Je sais pas si tu as jouer récement au pendu mais en fait tant que tu n´a pas trouver la réponse, c´est à dire le mot ou le jeu, tu ne peut pas attendre qu´il change car il reste d´une semaine sur l´autre.

PS pour Olivier Atone: si tu as besoin d´aide au pendu de jeuvideo contacte moi par mess privé si c´est pour l´autre désolé je n´y joue pas

ha bon...
Je ne reste pas bloquer longtemps alore voila...
Je peux utiliser toute les lettres du clavier pour trouver un mot alore voila on va dire que je ne reste pas bloquer longtemps...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve l´idée plutôt bonne.
Ca éviterais de s´énerver sur un mot que l´on ne trouve pas
et de passer à un nouveau sans perdre trop d´écus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est vrai que sa pourrait etre une bonne idée parce que lorsqu´on tombe sur des truc du genre "cinq lettres" bah va les trouver les 5 lettre sen plus si ya deux fois la meme a moins d´etre super chanceux c´est assez dur !
Donc donner sa langue au chat pour dissons 5 ecus (et bien sur on en gagne pas dans ce cas la) ça pourrait, a mon avis, être une bonne chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité