flechePublicité

Idée pour la boite à idée

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour ou bonsoir,
Mesdames et messieurs,
j´ai une idée pour la boite à idée, les modérateurs pourraient cocher des cases à côté d´un sujet pour dire si ce sujet est bon et réalisable ou une croix si elle est mauvaise ou inconcevable, ou rien si ils n´ont pas vu ce sujet.
Salut tout le monde ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ce n´est pas vraiment la peine...

Si on veut voir si l´idée ou bonne ou mauvaise, il suffit de voir les différents avis qui sont donnés par les membres...

En donnant notre avis et grâce à un ensemble d´avis, on peut voir si l´idée est bonne ou mauvaise, le reste ne dépend pas de nous.

Donc je suis contre l´idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu crois que ces les moderateur ki decide ca? ces a jvrenaud de le faire les modero on assez de travail comme ca..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´une part, les idées se proposent aux administrateurs et pas aux modérateurs.
Donc c´est a Renaud d´en décider pour les idées.

Sinon, je pense pas que ce soit vraiment utile.
Faut dire que la rubrique "Votre Avis M´interesse" a été fermée et Renaud regarde les idées réalisables et qui pouraient améliorer le site.

Pour les autres, il vaut mieux les garder pour plus tard car il y a assez d´idées pour le moment je crois.

Puis on voit bien si l´idée est mauvaise, moyenne ou bonne si le sujet est fermé, c´est que c´est même pas la peine, si il y a beaucoup de réponses, ca veut généralement dire que l´idée est bonne.

Puis voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
asuka langley a écrit:
Pour moi ce n´est pas vraiment la peine...

Si on veut voir si l´idée ou bonne ou mauvaise, il suffit de voir les différents avis qui sont donnés par les membres...

En donnant notre avis et grâce à un ensemble d´avis, on peut voir si l´idée est bonne ou mauvaise, le reste ne dépend pas de nous.

Donc je suis contre l´idée...



elle n´a pas tord mais je ne suis pas totalement contre car c´est vrai que des topic innutile c´est pas ce qui manque

et puis ca ne ferais que donne du "boulot" suplementaire au banniseur alor qu´ils en on deja pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre.
Déja parce que c´est un peu une idée de fainéant.
Tu pense à cette idée car tu te dis que c´est assez énervant d´être obliger de regarder dans le sujet.
Mais aussi parce que ce n´est pas que les modérateurs qui ont le droit de donner leur avis.
Et même si ils font ça en comptabilisant les avis pour ou contre, ce ne sont pas des machines.
Les modérateurs ont déja bien assez de travail comme cela selon moi, ne les overdosons pas^^
Donc je suis contre.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité