flechePublicité

Idée pour grade .

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Alors voilà suite a un topic sur les grades, on remarque que les grades ne servent pas a grand chose donc je propose ici a ce que vous les amélioriés .


Exemple, je propose l´idée suivante, c´est qu´à partir d´un certain grade (plutôt dans les élevées) et bein on puisse mettre plus de caractères dans nos signature .

Allé si vs avez des idées pour que les grades soit plus attréyant ...

Ps : J´éspère au moins que certaines idées d´ici peuvent être utilisées a bonne escient .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui contre ton idé et contre les grades !!
plus les grades élevé sont privilégié plus les membre voudront poster et par consequent flodeer pour profitez et du grade et des privilége !!je sui contre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec ton idée mais ce qu´a dit VENDEURDEDESK8 n´est pas faux.

Il serait bon qu´à partir d´un certain grade on est plus de place pour les bannières, on peut mettre 2 petites pourquoi ne pas pouvoir en mettre une seul mais plus grande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour P@py Chulo.

Je trouve cette idée pas mal du tout.

Et aussi ils pourrait rajouter des grades entre Poseidon et Zeus (même si je ne voit pas trop ce qu´ils pourraient mettre).

Aller salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
_Je suis a 100 % d´accord pour qu´a partir d´un certain grade on ait plus de place pour les bannieres


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut poster quand on en a besoin comme l´a dit VANDEURDESK8 on presser d´avoir un nouveau grade donc on flood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
takahashi a écrit:
des idées pour que les grades soit plus attréyant ...

Vois pas ce qu´un garde a d´attreyant surtt pas poséidon je deteste la flotte moi

Non mais sans deconner ca sert a rien d´encourager encore plus le "flood"... y a deja la course pour arriver a 520 messages alors imagine si tu mets un truc special au grade d´Ares , alors tt le monde va vouloir poster 4000 messsages ( au pif^^ ) , enfin qd je dis tt le monde , je me comprend , hein ???

Par contre l´idée d´Aragorn de rajouter un peu des etapes me semble deja bcp plus sympa , comme dis plus haut Poseidon ca soule a force... ( te rend pas compte comment l´eau de mer ca soule a force^^ )

Y a assez de Dieu dans la mythologie pour en rajouter qq un je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait j´aime pas ton idée pour les grades, je suis d´accrod avec VENDEURDEDESK8 donc je suis contre mais il faudrait faire défiler les grades et en rouge, ça serait plus joli, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fonctions supplémentaires, je suis contre aussi...

Déja que la bannière attire pas mal de monde, alors qu´est ce que ca sera plus tard^^

Par contre, des nouveaux grades seraient la bienvenue parceque être tout le temps poséidon maintenant, ca va être lourd au possible (ben oui, comme on peut pas atteindre zeus, on va tout le temps rester dans l´eau)^^

Donc quelques grades après poséidon seraient la bienvenue selon moi^^

Ce ne doit pas être trop dur à faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ajouter des effets aux grades ou bien carrément pouvoir avoir une taille plus grande pour avatars et bannières !

Des trucs comme ça ce serait pas mal !

Et puis mettez un grade entre Poséidon et Zeus ça saoule de toujours voir les mêmes trucs à force.

Mettre des dieux romains par exemple : Jupiter, Venus, Mars, Mercure...

Enfin, j´ai plus d´idées pour l´instant.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
Pour les fonctions supplémentaires, je suis contre aussi...

Déja que la bannière attire pas mal de monde, alors qu´est ce que ca sera plus tard^^

Par contre, des nouveaux grades seraient la bienvenue parceque être tout le temps poséidon maintenant, ca va être lourd au possible (ben oui, comme on peut pas atteindre zeus, on va tout le temps rester dans l´eau)^^


Oui ça serai bien d´avoir des nouveaux grades

Poséidon c´est bien mais le reste tout le temps c´est pas terrible

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité