flechePublicité

Idée pour gagner des jeux

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais faut dire qu´il y en a tellement que je n´ai pas preféré cherché...
Enfin voila mon idée:
Ce serai bien que le nombre d´écus maximal soit plus élevé et qu´il y ai des ventes de jeux ( par exemple vendre un jeux à 200000 écus et faire un tirage au sort entre tous les demandeurs du jeux en questions...nb: système de prizee) cette méthode offrirai plus de chance de gagner des jeux car pour ceux qui ont cours dans la journée, on ne peu pas participer au enchères qui nous intérèsses...
voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien...

Augmenter le nombre maximal d´écus et faire une enchère n´est pas une bonne idée selon moi car se seront les plus forts à jyféria qui auront l´avantage vu que leurs écus se comptent par millions.
Et il y a déja assez de cadeaux offerts avec les enchères et les pendus, en mettre d´autre ferait trop quand même...

Et pour les enchères, ca en avantage un pour certaines heures mais pour d´autres lots ils sont désavantagés.
Les enchères sont toutes à des heures différentes afin que chaque membre ait une chance de gagner un lot à une heure précise.

Donc je suis contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement, je possède nettement plus de 10 000 000 d´écus.
Et comme l´a dit ASUKA LANGLEY, ça avantagerai les bon joueurs de jyféria. et de toutes façon c´est quand même assez rare qu´un jeu parte a 150000 écus (même si c´est de plus en plus fréquent)
J´avais déja proposer cette idée, mais elle pas de la même manière:
qu´on ai 200 000 écus pour les membre plus (qui jouent assez souvent à jyféria) et des enchères spéciale jyféria, qui comporterai des jeux de RPG et Jeux d´avanture et autre...
Mais je crois que JVrenaud et autre webmaster n´ont pas vu ma proposition alors j´en profite pour la reproposer.
Faire une troisième sorte d´enchère ferait peu être lourd (financièrement) pour´ le site alors je me suis dit que vous pourriez enlevez 1/4 des enchères, 1/4 des enchères+, et les mettre dans une catégorie enchère jyféria.
de plus ça motiverai les jyfériens et ça attirerai plus de gens pour jyféria. (ça ferai une super pub)!
Maintenant, j´aimerai que les webmaster et plus particulièrement jvrenaud me disent si c´est envisageable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors il faudrait refaire toute les règle de jeuxvideo.fr et carrément tout le site peut-être donc ton idée tombe à l´eau.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
ton idée est mauvaise,et puis comme l´a fait remarquer asuka il aurait des avantages pour certains joueurs.
de même que les novices n´y trouverait pas leurs place.
il vaut mieux faire une règle qui soit profitable pour tout les joueurs et joueuses de jyféria.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que l´idée des encheres est tres bien comme elle est...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez tous totalement raison! j´admet que je me suis trompé sur toute la ligne! mais bon, au moins j´aurai essayé.
Merci quand même pour vos réponse et votre franchise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que cela ne servirait à rien car elle avantagerait les joueurs assidus de Jyféria.
Et il ne faut pas ruiner le site non plus, ils nous offrent déja une quantité bien supérieure de choses comparée à ce que nous offre un certauin site concurrent.
Et tu dis que les heures de certaine enchères ne sont pas bien mais les heures d´autres enchères seront pas conséquent bien car les heurs sont aléatoires il me semble.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité