flechePublicité

idee pour forum

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Dsl je sais pas si sa a deja ete posté !!Mais je voudrai savoir si il serait possible de mettre un systeme pour que quand il y a un nouveau message dans un topic que le topic remonte en haut de tous les topics comme dans la plupart des autres forums car je trouve sa beaucoup plus pratique pour trouver un nouveau message posté !!
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
le plus simple c'est que tu cliques sur l'option 'voir les derniers messages', le message qui apparait en premier est celui pour lequel une réponse a été faite en dernier.Et ainsi de suite jusqu'au dernier sujet.Tu peux aussi demander à voir les 50 derniers sujets.Cette option te permet pratiquement en temps réèl de voir l'évolution des postes et des réponses aux sujets.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
C vrai Moonchild mais cela n´empêche pas de mettre en place en système comme suggère Link-ado, non ??Enfin je ne sais pas, il faut voir ce qu'en pense Renaud...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca peut etre une bonne idee, c'est vrai, mais apres, on ne sait plus quand le message a ete poste .(meme si c'est ecrit je sais, mais c'est moins visible que quand c'est a la suite)Sinon, sur certains forums, il y a un icone qui te dit si sur ce sujet, tu as lu toute les reponses ou pas. Comme ca, tu sais tout de suite si tu dois aller sur ce sujet ou pas. Je trouve que c'est mieux comme idee mais peut etre difficile a mettre en place dans un grand forum car il le faire pour les 854 membres actifs du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que Moonchild a raison.On peut s'en passer.Et puis dsl Dark Link mais pas plus de 40 personnes et je parle vite et haut sont actifs sur le forum.Meme si les stats disent autres choses.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py nov@ a écrit:
Et puis dsl Dark Link mais pas plus de 40 personnes et je parle vite et haut sont actifs sur le forum.Meme si les stats disent autres choses.Adios[smy45]
dsl, moi c'est pas dark link c'est scratch. c'est pas grave tout le monde peut se tromper.Ca depend ce que tu veux dire par membre actif... C'est sur que si pour toi membre actif, c'est une personne qui a une centaine de messages est un membre actif, y en a pas beaucoup.En fait, je crois que dans les stats, les membres actifs sont ceux qui ont deja poste des messages.Pour moi, un membre actif, c'est quelqu'un qui vient sur le forum deux ou trois fois par semaine.Alors ca depend quel point de vue tu prends si tu veux compter les membres actifs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis vraiment désolé de t'avoir pris pour dark link mais avec tous ces avatars de Link on s'y trompe.Pour moi membre actif c'est quelqu'un qui poste des messages au moins une fois par semaine et je t'assure qu'il n'y en a pas des masses.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'admet que tu as raison, je n'aurais pas le dernier mot.Mais je te dit une chose, est ce que tu peux te reappeler papy nova et reprendre ton avatar de la vache folle? Franchement, papy castor je trouve que c'est pas genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité