flechePublicité

Idee pour ceux qui ne peuvent recevoir un mail a chaque reponse

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bon, le titre est peu etre pas tres clair mais je ne savais pas comment le dire.

Alors en fait, je ne peux pas recevoir un mail qui m´informe a chaque fois que quelqu´un a repondu apres moi a un sujet car ca fait bugger mes mails.

Mais, ce qui est enervant, c´est que je ne peux pratiquement jamais revoir un sujet auquel j´ai repondu excepte si je le met en favori.
Mais bon, si je doit mettre plein de sujets en favori, ce ne sont plus des favoris.

Ce que je propose, c´est qu´il y ait un moyen de voir ses reponses un peu de la meme maniere que lorsque l´on a des reponses a nos sujets.

Je sais que ca surcharge beaucoup mais bon, dites moi ce que vous en pensez.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh...

Pour ne pas recevoir de mail lorsque quelqu´un répond,il suffit tout simplement de décocher la case "notification par mail de vos réponses" dans le profil et tu ne recevras rien du tout...

Sinon l´idée ce n´est pas la peine..
En fait tu voudrais qu´il est possible de voir ou on a posté nos derniers messages,c´est ca?
Ce n´est pas vraiment la peine,de toute manière quand on a posté sur un sujet,si celui ci nous intéresse on y revient forcément...

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc si tu veut quand même avoir les Mails c´est de créer une adresse Hotmail (MSN) pour mettre tous les Mails (c´est se que je fait et sa marche trés bien...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité