flechePublicité

Idée pour améliorer le mode RECHERCHER

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

on pourrait aussi mettre le nom de celui qui a fait le sujet, parceque des fois on cherche un sujet et on ne connait pas son nom mais on connait l´auteur.
ce serait pas une bonne idée d´ajouter une case pour le nom de l´auteur? comme ca on pourrait aussi voir nos anciens sujets. ce serait marrant non?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je crois que l´outil de recherche est un peu "juste" vu le nombre de personnes qui tournent sur le forum.

Une recherche plus performante limiterai peut-etre le flood.

Donc oui à la recherche par nom, et oui aussi à la recherche par dates.

Deux éléments qui permettraient d´affiner considérablement les recherches.

Mais bon, que JVRENAUD boucle le RPG et toutes les autres bonnes idées que son ésprit génial genere ( :-p ) , et pi apres; s´il peut faire un petit quelque chose pour la recherche, bah ce serait cool!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´eszt vrai que sa serait mieux d´ameliorer le mode rechercher car c´est pas evident de trouver le sujets qu´on cherche!!
mais bon faudrat attendre encore un peu car jvrenaud a le rpg a s´oocupé donc si on veut qui soit la a temps,bah mieux ne pas le derangé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que c´est un peu difficile de faire uen bonne recherche. Une recherche par auteur est indispensable je pense pour continuer la lutte contre les sujets répétitifs et le flood.

Bon laissons jvrenaud travvailé il verra cela plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée, ça fait meme un p´tit bout de temps que certains la demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité