flechePublicité

Idée por les avatars

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

J´ai une idée pour les avatars dans le forum, il faudrait qu´ils deviennent de plus en plus grand (mais on commenceraient avec un plus petit avatar et à partir du grade "pro" l´avatar aura la taille de l´avatar d´en ce moment) selon le grade qu´on a mais les membres + eux, auront un avatar 2x plus grand, qu´en pensez-vous ?
@+ tout le monde ! j´adore ce site.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idée trop compliquée pour ma part...

Autant laisser tel que c´est maintenant avec les avatars normaux et les avatars réservés aux membres +...

Et puis ce ne serait pas vraiment utile que de faire ca selon moi.
On aurait des avatars trop grands à force.

Donc je suis contre l´idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imagine 2mn un avatar de je ne sais pas quel taille prendré trop de place on ne vérré plus que ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu est bien gentil mais je trouve quand meme bizzare de vouloir agrandir les avatars de plus quetu est [coul:vert]M[/color]+ et que tu en a donc un deja plus grand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.

C´est nul car si on mais un minuscule avatar pourles novice et un énorme pour les zeus(je sais pas si il en a un dans le site) sa surchargerait les pages et beaucoup trop compliqué.

@+!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imagine-tu la taille de l´avatar de personne ayant posté plus de 2000 messages.


Je crois que ce serais trop grand et l´idée est mauvaise.

Très mauvaise.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah, j´ai encore eu une mauvaise idée donc s´il y a un modérateur qui passe peut-il fermer ce sujet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est bon lachez le !!
c est pas une si mauvaise idée mais elle est iréalisable , imagine la taille de l avatar de mistershaka qui a 5600 messages!!
ca serait du délire !
donc moi aussi je suis plutot contre

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu´il faut laisser le systeme des avatars comme il est en ce moment.

Il est trés bien et n´est pas compliqué.
Si tu veut un avatar plus grand tu peut l´avoir un étant M+.
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
Bon bah, j´ai encore eu une mauvaise idée donc s´il y a un modérateur qui passe peut-il fermer ce sujet ?


Ce n´est pas grave CASTOR14 moi aussi j´aie eu des mauvaise idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mois le mien je le trouve trop petit il devrais faire un systéme comme msn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le debat est a peu pres clos, et je suis d´accord avec la majorite: c´est trop complique et en plus, les avatars sont, je trouve deja bien organises.

Alonso (tu es en tete du grand prix de France, comment peux tu etre ici ?? Bon ok --->[]) si tu veux un avatar plus grand, il te suffit de devenir M+...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est normale j´ai acheter un ordi portable et je voulait te dire que c´est payant pour etre M+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alonso f1 2004 a écrit:
je voulait te dire que c´est payant pour etre M+

Ah bon, tu es sur ??

Je connais pleins de monde qui ne paye pas!
Moi meme, je n´ai pas paye, je suis M+ parce que j´ai demande a mon ordi et il m´a dit ok!
Toi, je pense que c´est payant parce que tu n´est pas assez gentil avec ton ordi, il faut le caresser, lui donner a manger, lui donner des jouets,...si tu fais ca pendant quelques semaines, tu verras, il te laissera etre M+ gratis



SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon?
Suite a tes recomendations je lui ai achete une webcam pour qu´il s´amuse.
Je lui ai meme achete un micro, et je lui parle avec.
je lui tient compagnie pendant toute la journee je carresse la souris et lui dit tout le temps bonne nuit avant de me coucher...

Pourtant rien a faire!
C´est toujour payant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff...évidemment que c´est payant! il fo téléfoner et c´est ça qui est payant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pratiquement tout le monde a raison...
Faut pas oublié que les avatar c´est JV.fr qui les héberge ou fait intermédiaire (Pas tous, mais certains) ... Ca serait lourd...
Le forum serait illisible, car la place serait prit par les avatars et là, je eux dire que dans certain moment la page serait doublé voir même triplé...
Donc, désolé, maiss contre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors quand on est M+, on a un avatar 2x plus gran qu´une personne de notre grade c´est ca...

Donc imaginez l´avatar de JEFFHER qui a 6090 messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shaolan-chan a écrit:
Ah bon?
Suite a tes recomendations je lui ai achete une webcam pour qu´il s´amuse.
Je lui ai meme achete un micro, et je lui parle avec.
je lui tient compagnie pendant toute la journee je carresse la souris et lui dit tout le temps bonne nuit avant de me coucher...

Pourtant rien a faire!
C´est toujour payant...


marrant

nan mais qui c est le boulet qui a cru que c était gratuit d etre M+ ???

enfin bref ...

sinon pour les avatrs , a y réflechir , ca serait pas mal , mais alors tout les 1000 messages , que la taille de notre avatar augmente de 4 ou 5 KO !
mais bon ca va pas se faire alors ca sert a rien !!

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne pense pas que cela soit une bonne idée car cela deviendrai trop compliqué.
En effet, il faudrait sans doute réhéberger les avatars à chaque changement de taille, ce qui saturerait vite fait le serveur de JV.FR.
Serveur qui, déja, à quelques problèmes en ce moment.
Et même si c´est idée est bonne à la base, il faut que ne soit que les grades qui soient considérés et non le statut de Membre Normal / Membre +.
Et ne dis pas qu´il faut fermer ce sujet parce que c´est une mauvaise idée, au contraire, ça permet à chacun d´étaler son point de vue sur la question.
Donc je suis contre...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité