flechePublicité

Idée

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voilà idée intéresssante a mon gout, a possibilité de choisir dans notre profil si l'on veut cette version ou l'ancienne version du site .

Voilà répondé nombreux pour montré les statistiques dess membres qui font réellement l'ame de ce site, pas du gars qui dépense son fric pour rénover ce site, pfff ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que ca soit une bonne idée, car le temps de changer tout le décor du site, t'en as pour des heures!!!
en plus pour les personnes qui ont le 56k,128k ou autres bas débits, ca mettrait vraiment beaucoup de temps!!!

bon sinon, idée pas mauvaise, mais je pense irréalisable!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arretez de fait style, ou du moin arretez de vous plaindre, vous vous y habituerez C'est toujours comme ça, lorsqu'il y a un changement.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me plains pas, je répond au sujet!
je trouve même le nouveau design trop bien!!!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais surtout à takahashi, ta première réponse est bien Metroid prime

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense l'idee bonne mais irealisable sa serait trop compliquer.
Car la il y a des sujets dans des categories differentes de celles d'avant.
Aussi je trouve que ce forum facilite les floodeur rien qu'a voir depuis que ce forum a ete mis en place il y a 1000fois plus de messages que a la normale ce forum va devenir comme tous les autres forum un forum banal ou des gens viendront sans grand reel interet.
Je crois que tous les fideles membre de ce site depuis sa creation meme apres vont partir car ils ne retrouverons jamais l'ambiance qui regnait avant.
Je suis tres deçu de ce nouveau style bon nombre de personnes que j'appreciez sont deja partit de ce site et j'aimerai que quelque chose soit fait il ne faut pas que ce site tombe comme tous les autres dans la banalite.
Comme sur jv.com je me dit j'y vais 3s pour regarder un code.
Avant je passer pas mal de temps sur jv.fr mais si cela ne change pas je vais venir juste pour regarder les news et apres je me casse il faut que des choses soit faites je ne sais pas quoi mais demerdez vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi bizarrement je m'y fais mais il faut vraiment modifier ce ton gris car c'est assez moche.
Il faudrait faire une aide et remettre les anciennes fonction (surtout jyféria et les signatures) "en service" au plus vite car sinon énormement de membre vont partir du site.

Pour l'idée de choisir entre l'ancienne et la nouvelle version vraiment irréalisble car vu les différences, il faudrait faire deux sites differents, et ça c'est pas possible.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord ... mais comme le dit tout le monde ... c'est irréalisable ...

enfin voila (ça fait mal aux yeux, hein ?) ptdr

ils ont des ordis qui font serveur (enfin, je crois), mais ils peuvent pas en rajouter pour l'ancienne version ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité