flechePublicité

Idée ...des miss sur jeux.vidéo fr !!!!!!!

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Faudrait que vous ouvriez un concours mensuel miss J.v .fr avec publication des photos a l´appui...nous autres , les adhérents nous serions là pour voter la miss en question en échange d´un nombre d´écus prédéterminés...
La miss retenue gagnante serait exhibée en tenue légère sur la page d´accueil pendant un mois ou une semaine ,et gagnerait les points en question en dedommagement ...hi hi !!!
Quand a nous autres les pervers du dimanche on se rincerait l´oeuil pendant un mois sur la photo de la jolie gagnante !!!! [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est une bonne idée, ca mettrait un peu d´animation meme si on connait deja presque tous celle qui remportera les suffrages ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
Faudrait que vous ouvriez un concours mensuel miss J.v .fr avec publication des photos a l´appui...nous autres , les adhérents nous serions là pour voter la miss en question en échange d´un nombre d´écus prédéterminés...
La miss retenue gagnante serait exhibée en tenue légère sur la page d´accueil pendant un mois ou une semaine ,et gagnerait les points en question en dedommagement ...hi hi !!!
Quand a nous autres les pervers du dimanche on se rincerait l´oeuil pendant un mois sur la photo de la jolie gagnante !!!!


D´abord,la longueur de ton sexe(voir autre sujet)et maitenant ca ....!

Il n´y aurait pas une petite crise de manque la desous...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bonne idée pour remmetre du baume au coeur de tous nos amis internautes qui se lamentent sur la page d´acceuil où la seule photo qu´il voit est celle de leur avatar...

Maintenant il faudrait demander leur avis aux représentantes féminines du forum, et du site en général.

Il faudra alors constituer un jury ou bien voter au suffrage universel direct anonyme.

Quant à la gagnante, on ne peut rien prévoir !!!
Le prix proposé peut attirer beaucoup plus de participantes qu´il n´y a de filles actives qui ont montrées leur photo sur le forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Acm
Ouai ça serai bien mais si les gens on des petites copine elles vont leur en vouloir
Moi je ne pourrais pas si un jour elle viens à l´inproviste lol
Voil@
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honey a écrit:
enola gay a écrit:
Faudrait que vous ouvriez un concours mensuel miss J.v .fr avec publication des photos a l´appui...nous autres , les adhérents nous serions là pour voter la miss en question en échange d´un nombre d´écus prédéterminés...
La miss retenue gagnante serait exhibée en tenue légère sur la page d´accueil pendant un mois ou une semaine ,et gagnerait les points en question en dedommagement ...hi hi !!!
Quand a nous autres les pervers du dimanche on se rincerait l´oeuil pendant un mois sur la photo de la jolie gagnante !!!!


D´abord,la longueur de ton sexe(voir autre sujet)et maitenant ca ....!

Il n´y aurait pas une petite crise de manque la desous...?


je crois que j´ai bouffé trop de gimgembre ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca pourrait être bien...Mais, comme le montre mon vote, ma copine va me desh si je regarde ça!Mais c pas ça qui va m´en empêcher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, pour nous autres, dépendants de nous même et de notre conditions, je dis Ouai génial! sluuuurp !!!!!!!!! raaaargLLL l!!!!

Mais pour les filles qui seraient exhibés à la vue de tous, je ne pense pas que ce serai d´un quelconque intérêts, c´est même naze.

Enfin, si tu veux te recycler en faisant un site érotique avec des filles consentantes, pourquoi pas?

Mais je pense que ce ne serai pas dans l´esprit d´un site de jeux vidéos ^^.... et mince, je ne peut pas caser la dernière réponse du questionnaire car je n´ai pas de petite copine ^^, mais bon si j´en avais eu, ma copine m´aurai tuer.... (et hop c'est dans la poche!.... comprenne qui pourra)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa serai cool sa metrai de l ambiance faudrai que sa se fasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve sa genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La petite tenue, je crois ke c´est un poil exageré kan meme.
mais ça pourrait etre sympa.

Il faudra cependant faire gaffe à ce qu´il n´y ait pas de fake (suivez mon regard...)


Et puis je suis sûr que ces dames vont demander une election de Mister Jv.fr en contre-partie

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ça peut si ça vous plait ! !
Et il faudrait faire pareil avec un mec comme ça les filles pourront voir un mec en page d´accueil !! !!

Ps: faut aussi que ce soit pas obligé de l´avoir en page d´acceuil !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les brésiliennes devront jurer solennellement ne pas etre muni de protubérences masculines pouvant induire le jury en erreur et pouvant entrainer une mutinerie parmi les adhérents ....lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai pas etre rabajoi ou regrabatere mais la vous parler des filles commes un simple morceau de viande.....

non sa serai pas mal mai vive les perveres.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angedechut a écrit:
je voudrai pas etre rabajoi ou regrabatere mais la vous parler des filles commes un simple morceau de viande.....

non sa serai pas mal mai vive les perveres.


Vaut il mieux que les femmes passent pour des bouts de viandes ou qu´elles passent inaperçues ?????

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
honey a écrit:
enola gay a écrit:
Faudrait que vous ouvriez un concours mensuel miss J.v .fr avec publication des photos a l´appui...nous autres , les adhérents nous serions là pour voter la miss en question en échange d´un nombre d´écus prédéterminés...
La miss retenue gagnante serait exhibée en tenue légère sur la page d´accueil pendant un mois ou une semaine ,et gagnerait les points en question en dedommagement ...hi hi !!!
Quand a nous autres les pervers du dimanche on se rincerait l´oeuil pendant un mois sur la photo de la jolie gagnante !!!!


D´abord,la longueur de ton sexe(voir autre sujet)et maitenant ca ....!

Il n´y aurait pas une petite crise de manque la desous...?


je crois que j´ai bouffé trop de gimgembre ......


Et egalement "snife"de la corne de rhinoceros en poudre(ca passe mieux les sinus sous cette forme)...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est une bonne idée même si rayden m´en a deja parler depuis longtemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c est une bonne idée et les modéros ils en pensent quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne me dites pas que vous etes tous exclut (pour usages abusifs)des sites coquins pour que vous en soyez reduit a faire une tel demande...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel bonne idee, ms faut dir que le nombre de miss est un peu reduit donc...

Ms bien quand mm

Pk po tant qu´on y est de fair les mister !! Et oui, genre la meilleur pose devant son ordi, ou le + plus devant un ordi... des truc con quoi ms pour le fun !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité