flechePublicité

[Idée] Contre le flood , les boulets et les futurs mauvais mem...

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Bonsoir tout le monde

J'ai eu cette idée en me baladant sur un autre forum (sur lequel il n'y a d'ailleur pas de flood ou de boulets , mais il est particulier)

Je ne sais pas si c'est réalisable sur ce forum pour plusieurs raisons :
-Script php
-Va-t-on me lire ?
-Va-t-on y reflechir ?

L'idée consiste à forcer le nouveau membre à plusieurs choses :

-Lire le reglement pendant l'incription
et le plus important :

-Se présenter dans une rubrique spéciale qui sera LA SEULE RUBRIQUE dans laquelle il pourra poster SON SEUL ET UNIQUE MESSAGE/POSTE

Et ainsi , selon la qualité de sa présentation , un modérateur spécialement pour cette session validera ou non l'inscription et lui debloquera ainsi toutes les fonctionnalités

Des criteres de jugement doivent être mis en place dans ce cas

Dans le cas contraire , si des criteres oubien un des plus important n'est pas respecté (langage SMS , fautes d'orthographe horrible (ca passe encore) , langage wesh wesh style "Sy va laisse moi m'inscrire" (j'exagere un peu) , le membre sera tout simplement banni oubien sera réinvité à se représenter .

Si son inscription est validée , il serait invité à lire les astuces du forum : banniere etc ...

Bien sur je n''attends pas à ce que cette idée soit reflechie ou même mise en place pour plusieurs raisons mais cela faciliterai et supprimerai des problemes je pense ...

A bon entendeur
 
 
Je crois pas que ce soit une bonne idée, plus personne ne viendrait ici. On dirait que c'est une prison où tout est interdit. Le membre risque de s'enfuir comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce forum n'est pas une prison mais il a connu des moments bien plus joyeux qu'en ce moment .

C'est a cause de petits détails comme ça que un forum se désagrege oubien amasse la ***** que je decrivais sur un topic de Sora54 (autopsychanalise) supprimé .

Il y a eu un moment ou JangoFeet fesait chier tout le monde (c'était assez marrant d'ailleur de le voirs s'exiter tout seul

En tout cas , cela donne déjà un aspect du futur membre .

On empêcherai pas l'inscription d'un membre qui veut juste poser quelques questions (si elles sont bien posées) et cela éviterait les éternels redondants sujets "C'est qui/quoi votre jeu/perso de manga préféré" dont on voit la création par centaine en un mois ...
 
 
Ouais, ça pourrait faire fuir...
Il faudrait trouver une autre solution, mais laquelle :confused:

Mais c'est vrai aussi que le forum était mieux il y a quelque temps.
Sinon, il faudrait réinstaurer un mode de post qui n'incite pas au flood (donc peu rapide, un peu comme sur l'ancien forum), c'est-à-dire supprimer la réponse rapide, mais je doute que ce soit la meilleure option...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beacoup trop compliqué de toute façon, ton idée a un bon fond mais ne ressortira jamais d'après moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex a écrit:
Ouais, ça pourrait faire fuir...

Ca peut aussi attirer des personnes qui cherchent un bon forum ou ya pas trop de flood :o oubien juste un flood "metteur d'ambiance" (qui n' est pas vraiment du flood)

Arack a écrit:
ton idée a un bon fond mais ne ressortira jamais

Je le sais bien vu que les nouveaux dirigeants ne levent pas le petit doigts pour ce forum ...
 
 
Humm c'est vrai que l'idée se tient ben mais c'est pas la meilleure je préfèrerais remettre l'option Bonus/Malus...
Et de toute façon comme tu peux le voir la racaille est déjà parmis nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
Ca peut aussi attirer des personnes qui cherchent un bon forum ou ya pas trop de flood :o oubien juste un flood "metteur d'ambiance" (qui n' est pas vraiment du flood)

C'est justement ce que je faisais. Oui, vous avez compris qui je suis. Est-ce que ce comportement vous convient ?

Je voudrais proposer un marché aux modos. Je ne floode plus massivement, je participe juste aux délires. Càd que je ne fais pas de post de 20 lignes, je ne fais pas non plus le gars sérieux mais je ne floode plus comme avant (c'est déjà bien, non ?).
Et en échange, vous me rendez le compte principal.

Cela vous convient ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, tu veux faire le lèche cul quoi!

Aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve sa nul, tu crois que les admis don le bute et d'avoir des membre pour faire vivre le site accepteraient de faire une inscription qui fait fuir 99 membre sur 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha non, moi on m'a dit que je "trollais", pas que j'étais un "boulet" ^^

Je connaissais pas ce verbe, c'est tiré du dico version 2020?^^
En plus, je suis un troll à la base (c.f, jackasse

Mon avis sera tjs libre :rolleyes:^^

Aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, je suis censuré.
Mais bon, dis toi que les gens qui censurent sans raisons particulières, ne sont que des personnes à l'étroitesse d'esprit développée, et d'une mesquinerie de mégère. Si ça les fait bander, que veux tu^^? tu n'y peux rien

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Blackwizzard a écrit:



-Lire le reglement pendant l'incription
et le plus important :
et comment tu veut fair??? pour qu'il lisent le reglement
voila quoi ^...^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour mais j'aurais aimait aussi que le bonus/malus revienne.

Comme sa les modos pourront juger du comportement des membres, de leur orthographe...etc

se faire une idée d'un membre coi

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
watcha-68 a écrit:
Moi je suis pour mais j'aurais aimait aussi que le bonus/malus revienne.

Comme sa les modos pourront juger du comportement des membres, de leur orthographe...etc

se faire une idée d'un membre coi

voila voila^^

Tu es vraiment la personne la mieux placée pour demander un retour du bonus/malus :rolleyes:
Putain, qu'est-ce qu'on avait comme problèmes avec de truc :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
watcha-68 a écrit:
Je ne dit pas sa pour moi mais pour tous le monde.

Mais bon si ils le fond pas revenir il y a d'autre moyen......

voila voila^^

Disons que y'a déjà de la dynamite, et tu rapporterais juste l'allumette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
watcha-68 a écrit:
Je dirais que tu est la bombe nucléaire

Et voila, c'est encore ma faute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
Ce forum n'est pas une prison mais il a connu des moments bien plus joyeux qu'en ce moment .

C'est a cause de petits détails comme ça que un forum se désagrege oubien amasse la ***** que je decrivais sur un topic de Sora54 (autopsychanalise) supprimé .

Il y a eu un moment ou JangoFeet fesait chier tout le monde (c'était assez marrant d'ailleur de le voirs s'exiter tout seul

En tout cas , cela donne déjà un aspect du futur membre .

On empêcherai pas l'inscription d'un membre qui veut juste poser quelques questions (si elles sont bien posées) et cela éviterait les éternels redondants sujets "C'est qui/quoi votre jeu/perso de manga préféré" dont on voit la création par centaine en un mois ...
oui c'etait beaucoup mieux dans lancienne version de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jimmy le gafffeur]Pfff c'était de la m.erde le bonus/malus, la pire invention de tout les temps.[/QUOTE]

Aurait tu peur d'avoir du Malus?.....

non je blague
je ne pense pas que sa te generait.

Ou alors ils devraiet faire un truc pour les membres qui se comporte bien il recoive une récompense et pour se qui se comporte mal.....un chatiment....

Mais bon, je ne pense pas que sa plaise a tous le monde...

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité