flechePublicité

Idé contre ceux qui mise dans la derniere demie heure de l'enc...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Voila mon idé .
Ca consite a faire au moin (c´est un exemple je sé pas combien de mise il faut faire pour un jeux quand on é vraiment interressé ) alors que l´on dois misé au moin 50 fois avant la fameuse demie heure aproximatif de l´enchere é que seul ceux qui ont misé plus de 50 fois pour cette enchere soit qualifié é que eux seul peuvent miser dans la derniere demie heure jusqu´a ce que l´enchere soit close .
Voila je trouve cette idé pas mal au moin ca lutterrais contre les rodeur qui ne vienne que au dernier moment .
Et ca permettré au vrai interressé qui ce sont battu depuis le debut pour le jeux qu´il convoité d´avoir leur chance contre ces meme interessé jusqu´a a la fin .
Qu´en pensé vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne idée goldy, ca éviterait les membres qui veulent gagner un prix "juste pour essayer" ou alors "juste histoire d´en gagner un ..." !!

Mais 50 mises c´est beaucoup trop, l´enchère en question monterait vite et le staff veut donner sa chance a tout le monde ...

10 - 15 mises me semblent plus raisonnables ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oé mé bon défois ta plus de 30 jour pour misé donc je trouve que 10-15 mise c pas beaucoup sur une periode de 30 jour .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila mon idé .
Ca consite a faire au moin (c´est un exemple je sé pas combien de mise il faut faire pour un jeux quand on é vraiment interressé ) alors que l´on dois misé au moin 50 fois avant la fameuse demie heure aproximatif de l´enchere é que seul ceux qui ont misé plus de 50 fois pour cette enchere soit qualifié é que eux seul peuvent miser dans la derniere demie heure jusqu´a ce que l´enchere soit close .
Voila je trouve cette idé pas mal au moin ca lutterrais contre les rodeur qui ne vienne que au dernier moment .
Et ca permettré au vrai interressé qui ce sont battu depuis le debut pour le jeux qu´il convoité d´avoir leur chance contre ces meme interessé jusqu´a a la fin .
Qu´en pensé vous ?


je trouve pas que se soit une bonne idee

sa donne une chance a ceu qui n´on pas beucoup d´ecu

et qui pôur ne pas en perdre mise au dernier moment et pi je

voi pas trop ce que sa peut te faire que tou le monde mise au

dernier moment chacunt fait comme il veu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Z´etes cinglés ou quoi..
Moi quand un lot m´intéresse je mise que quand je suis en mesure de le remporter..
Sinon je pairais plus cher,je perdrais plus d´écus et ça ne servirai strictement a rien..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ca tout simplement deguelasse je conné des mec sur ce site qui ont vraiment beaucoup d´ecus é qui ont jamais rien eu pourtant il mise comme des niqué sur l´enchere mé se font niqué a la fin . Donc je trouve que c pas tré sympas d´attendre comme un rodeur la derniere demie heure pour misé . Moi perso ct ma tactique j´ai gagné 2 lot de cette facon en arrivant dans les 4 derniere seconde avant l´heure é j´ai gagné ( c quand ct l´ancien systeme) mé je trouve ca quand meme déguelasse pour les autre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin bon moi m´en fosu de totue façon ce que je regrette c´est que le forum de plsu en plus de sujets débatent sur ctes enchères..ça commence a devenir casse-couille..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon faudra enlever les enchere é basé les lot sur le rpg je trouve que ca seré mieux t´en pense quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que ceux qui veulent pas se faire chier a cliquer sur des dés fictifs une a deux heures par jour et ben ils vont pas avoir de lots..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genre des tournois pour chaque lot entre adversaire On s´inscrit dans ce tournoi é on rencontre les autre qui sont interressé par ce jeux dans 1 combat jusqu´a la finale . Ca serais cool é au moin on é maitre de son destin . La seule personne qui peux gagné c´est toi é si tu perd c que ta pas assé bon comme ca pas de regret .
Tu trouve cette idé comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv a écrit:
Que ceux qui veulent pas se faire chier a cliquer sur des dés fictifs une a deux heures par jour et ben ils vont pas avoir de lots..


BIS !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oé mé bon faut trouvé un juste milieu .
C´est sur que tous le monde a pas envie de jouer 2 heure par jour sur le rpg mé bon quand tu sé que tu peux gagné 1 jeux é que tu te fera pas niqué comme les autre fois au dernier moment ca peux comblé le faite de devoir jouer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv a écrit:
Que ceux qui veulent pas se faire chier a cliquer sur des dés fictifs une a deux heures par jour et ben ils vont pas avoir de lots..

Je suis absolument d´accord, ce serait injuste, on serait alors obligé de jouer au rpg pour pouvoir gagner des jeux et de toutes façons, personnellement je ne viens pas seulement pour les écus et les enchères, je viens parce que jeuxvideo.fr est un site très intéressant sur une de mes passions et parce que discuter sur le forum est enrichissant (parfois).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c´est une bonne idée parce que splinter cell a ete gagné par une personne qui a misée au dernier moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que c´est une bonne idée les prix seraient trop élevés ça prendrait trop de temps de miser 50 fois et pour ceux qui s´acharnent a miser ils peuvent venir vers la fin eux aussi car ça sert a rien que 2 ou 3 enchérisseurs augmentent les prix de 30000 alors qu´ils peuvent venir vers la fin et économiser plein d´écus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette idée pourrait etre bien mais seuleument 5 enchères avant la demi heure, faut pas abuser non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais c´es ttrop facile : tu te rencheris dessus... en 10 minutes tu le fais pour chaque lots, et voila t´es qualifier, et il n´y aurait pas moins de personne qui s´acharneraient sur un lot dans la dernière demi heure... INUTILE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu serais un peu plus au courant jvrenaud a prevu normalement de faire en sorte que on ne puisse pus se surencherir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, sauf qu´avec un peu de cervelle, tu peux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part avoir une grosse somme d´ecus pour couvrir sa propre mise je vois pas comment tu peux faire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité