flechePublicité

Ici, on va régler le problème des salons

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Un énorme problème sur ce site : le salon est un chat fantôme. Je propose une solution. Les membres qui souhaitent y touver quelqu'un fixent leurs horaires ici. Moi, j'y suis le mercredi à 6h et jeudi à 5h ! Voilà, parlez de ce sujet à tous les membres, on va faire vivre le salon.[modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUla, je n´ai pas comprit, tu veux donner des rdv pour qu´on aille aux salons, c´est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic de Minipouss je pense que rechercher existe!

ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors RDV, aujourd´hui a 5h, sa va tt le monde?


venait nombreux, et on fera, en fonction de ce qu´ont veux parler, par example, dnas place publique, on parlera de tout...

apres dans d´autre de la PS3...

voila @+

et j´espere vous voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okj 5h,je pense etr la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moi c´est n´importe quand, pourvue qu´il y ait de la place
et que je puisse me connecter.pour 17 heure c´est d´accord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez si les gens ne viennent pas, c´est parce qu´ils ont d´autres choses a faire...
On n´est pas obligé de venir sur les salons, c´est juste un lieu de discussion et de rencontre, ca ne va pas plus loin...

Donc si tu te plains qu´il n´y a pas assez de monde, demande aux membres d´ici, ce que tu fais d´ailleurs, mais sache que beaucoup preferent rester sur le forum qu´aller dans les salons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et t mignon toi,ta pa tro comri mé je vais pas perdre mon temps,donc aujourdui 17h,yaura du people o salon!!!otrepent,mettre 1 panno salon en poage d´acceuil,pour k les visiteurs le voient,ou mem renopmmer le mlot salon en chat,ar salon,bon,on sé pa tro s´kecé!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité