flechePublicité

hs : comment on fait pour s'y retrouver ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ben voila, je connaissais l'ancien site de jv.fr mais je c pas comment on s'y retrouve !!
1) Peut-on jouer sur Jvféria ?
2) Est-ce qu'il y a toujours les paris (pour gagner d jeux) ?
3) Comment on fait pour voir les sujets et les réponses que l'on a posté récemment et il y a des lustres ?
...
Merci (je sais que c du hors sujet c pour àa que je le met là !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Peut-on jouer sur Jvféria ? ( dans quelques semaines, on pourra ( en construction )

2) Est-ce qu'il y a toujours les paris (pour gagner d jeux) ? ( normallement, c'est supprimer, avant meme d'avoir changer le site

3) Comment on fait pour voir les sujets et les réponses que l'on a posté récemment et il y a des lustres ? Derniers messages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé alors si je perd le sujet je ne pourrais jamais le retrouver parce que les derniers messages sont ceux que les derniers internautes ont marqués ?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en cherchant dans les differentes pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
ba en cherchant dans les differentes âges
:confused: comment kon fé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benoi je suis nouveua et je m'en sor facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le style jv.fr les nouveaux se retrouvent facilement mais les anciens s'y perdent facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme avec les grands parents (et des fois avec les parents) et les "nouvelles" technologies !!! En résumé j'suis une grand mère
Moi je suis une vieille qui lit les infos mais qui n'est pas souvent sur les forums !! Ben d'ailleur c'est quoi le petit R qui s'affiche à gauche du message ?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Viovio] C'est comme avec les grands parents (et des fois avec les parents) et les "nouvelles" technologies !!! En résumé j'suis une grand mère
Moi je suis une vieille qui lit les infos mais qui n'est pas souvent sur les forums !![/QUOTE]sa ce vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pour ça que je suis un "petit alien" ! Je suis carément un extraterrestre sur ce site !! Mais une petite et mignone alienne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Viovio]Ben voila, je connaissais l'ancien site de jv.fr mais je c pas comment on s'y retrouve !!
1) Peut-on jouer sur Jvféria ?
2) Est-ce qu'il y a toujours les paris (pour gagner d jeux) ?
3) Comment on fait pour voir les sujets et les réponses que l'on a posté récemment et il y a des lustres ?
...
Merci (je sais que c du hors sujet c pour àa que je le met là !)[/QUOTE]
Pour jyféria, le rpg est en train de se faire, tu peux aller voir les deux sujets en post-it dans la section "jyféria" pour voir oü le développement du jeu en est grâce aux commentaires de Moonchild.

Les enchères n'existent plus et ne seront surement plus remises vu que ce n'est plus le but premier du site en fait...
C'était bien sympa mais il faut oublier maintenant, les doublons et écus n'existent plus pour le moment aussi.

Et comme les autres ont dit, il y a les "nouveaux messages" pour voir tout les messages postés depuis ta dernière connexion ou alors tu as tout simplement dans les liens rapides une petite partie se nommant "messages du jour" pour voir tout ce qui a été posté durant les 24 dernières heures.

"""mé alors si je perd le sujet je ne pourrais jamais le retrouver parce que les derniers messages sont ceux que les derniers internautes ont marqués ?!?"""

Si, il te suffira soit de chercher dans les différentes pages de la section appropriée (par exemple pour trouver un sujet sur le cinéma, tu recherche dans la section jyféria..), soit tu fais une recherche qur le forum avec le lien qui est dans la barre verte au dessus, soit lus simplement, tu met ton sujet en "abonnement", ce qui te permettra de le garder en mémoire et de pouvoir le consulter quand tu le veux.

Voilà en gros^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité