flechePublicité

Heure du site...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Je pense qu´il serait bien de mieux régler l´heure du site, elle a 11 muinutes d´avance sur l´heure "légale", et c´est assez embettant pour les enchères!!

Enfin, ce n´est que mon humble avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´inquiete c´est pas nouveau ca , je sais pas quel systeme y utilise pour ct´horloge mais en tt cas elle est pas au point et cela depuis tt le temps ( pour ce que j´ai vu^^ ) !

C´est sur que pour les encheres c´est carrement stupide , mais meme sur le forumc´est soulant...

Avant ca pouvait encore passer c´etait 1ou 2 minutes , mais là depuis qq temps c carrement du delires , quand on arrive a se point là autant ne pas en mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui l´heure du site se décale peu à peu au fil du temps de l´heure réelle...
Il y a 2 mois, l´heure était décalée de 8 minutes et là c´est d´au moins plus de 10 minutes de décallage^^
Enfin bon, ce n´est pas vraiment grave mais le seul moment ou ca peut être énervant, c´est avant minuit pour le forum car tu ne peut peut être pas t´attendre à te prendre une pub qui vient juste aprés minuit et qui effacera tout le message que tu a fait^^

Enfin bon on s´y fait de toute manière^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben normalement ils remettaient a l heure avant qu il y est tant d écard mais bon c est vrai que la y a 12mn!!!ca commence a faire beaucoup ,remarque tant qu il n y a pas 1 jours de décalage ca va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont toujours pas remis l´heure en place depuis longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est fait exprés je crois : c est pour que l heure des enchèreres et de la bourse ne soit pas la meme que l heure reele !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est pour créer un déséquilibre aux enchères.
L’enchérisseur qui regarde son horloge et qui mise juste à la fin bah il se fait avoir car l’heure du site est en avance !
Donc, c’est pour faire pression si on veux bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
c´est d´au moins plus de 10 minutes de décallage^^

Toi bien parler la France Miss

Bon, plus sérieusement, c´est clair que c´est bizarre ce décalage ...
Mais on peut pas trop y faire, ça va toujours se redécaler ...

@ ++ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bozo le clown a écrit:
c est fait exprés je crois : c est pour que l heure des enchèreres et de la bourse ne soit pas la meme que l heure reele !

KATSUHIRO a écrit:
C’est pour créer un déséquilibre aux enchères.
L’enchérisseur qui regarde son horloge et qui mise juste à la fin bah il se fait avoir car l’heure du site est en avance !
Donc, c’est pour faire pression si on veux bien ^^

Et quel est l´abrutis qui trouves ca normal ???

Et si c´est vraiment ca ( ce qui me parait completement stupide , m´enfin on sait jamais... ) , pourquoi ne pas mettre l´heure réel au moins sur le forum , parce que ca me casse severe les couilles...

C´est qd meme pas compliqué de reglé une montre @!#$?* !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Lof
ouai c´est vrai depuis un mois j´arrive en retard a 2h en cours a cause de cette horloge lol

Est ce que sa serai si difficile de la regler comme il faut??? Je pense que sa a rien avoir avec les enchère !! il ne l´on pas remarque c´est tout !! puis il ont surtout d´autre chose a faire...

mais JEFFHER a raison sa casse trop les couilles et franchement defois je pete un cable!!! sa fait trop chier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gringofampolois a écrit:
Toi bien parler la France Miss


Et bien c´est français...non?
Là l´heure est décalée d´au moins sinon de plus de 10 minutes, ca se comprend quand même

Euh là je pense comme jeffher, c´est complètement faux de dire que c´est fait exprés vu qu´au début ce n´était pas le cas et que plus le temps avance, plus l´écart entre l´heure du site et l´heure réelle s´agrandit...
L´heure du site avance plus vite que l´heure réelle, ce qui fait qu´elle prend quelques secondes d´avances chaques semaines et c´est celà qui produit ce décallage donc il faut pas dire que c´est normal vu que c´est faux...

Enfin moi c´est pas pour les enchères que ca me gêne mais pour la pub de minuit qui peut légèrement énerver surtout si on a pas pensés à copier son texte avant qu´elle n´arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka, pour le truc de copier ton texte, faut poster moins ma grande LoL ^^
(Dommage, j´ai plus le MP où tu avoues avoir utilisé tous tes posts hier ... Mais bon, c´est pas mal tous tes posts, c´est pas de la daube ce que tu écris )

Pour ta phrase sur le décalage, t´avais pas mis le "sinon" dans ton premier post, donc c´était moins français ...

Sans rancune miss ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
bozo le clown a écrit:
c est fait exprés je crois : c est pour que l heure des enchèreres et de la bourse ne soit pas la meme que l heure reele !

KATSUHIRO a écrit:
C’est pour créer un déséquilibre aux enchères.
L’enchérisseur qui regarde son horloge et qui mise juste à la fin bah il se fait avoir car l’heure du site est en avance !
Donc, c’est pour faire pression si on veux bien ^^

Et quel est l´abrutis qui trouves ca normal ???



Bah moi je trouve cela normal ^^
Tu n’as qu’à mettre tes montres à l’heure de jv.fr.
Su vous vous faites avoir pour les cours et bien vous êtes des débutants car juste en bas à droite de ton écran tu as la bonne heure.
Mais tout ne tient que de vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais où est la montre sur mon ecran alors me prend pas pour un con... le pb est pas là , c´est que si tu y fais pas gaffe et tu lis l´heure sur le forum qd tu postes tu as le mauvaise heure... et ca me soule !

Mais si tu veux que je mette mes montres a l´heure du site je viendrais te demander ce que je dois faire avec les 15 min d´avance que j´aurais...

L´heure est universelle ( si on compte pas les decallages^^ ) , alors pour un site professionnel avoir un decallage d´un quart d´heure ca fait juste touriste...


M´enfin c pas grave KATSUHIRO personne ne se demanderas pourquoi tu defend le site

Sur ce a bon entendeur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


gringofampolois a écrit:
Mais bon, c´est pas mal tous tes posts, c´est pas de la daube ce que tu écris )


Ben oui je peux poster beaucoup mais au moins je poste (asser) bien la plupart du temps^^
Oui j´ai oubliée le sinon pour la première phrase, celà est vrai mais bon ca arrive de temps en temps^^
gringo a écrit:
Sans rancune miss ?

Mais non, sans rancune, c´est toujours bien de parler un peu

Euh..katsuhiro, pour les cours, lof prenait celà à l´ironie, je ne pense pas qu´il ne regarde pas la vrai heure.
C´est pout d´autres attraits du site que cette heure devrait être réglée parceque c´est un peu lourd parfois^^

Edit:jeffher-->
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien évidemment que je défends le site ^^
Tu pensais quoi jusque là ??

Mais tu sais qu’avec quinze minutes d’avance on peut faire beaucoup de choses ^^

Mais ce n’est pas dix minutes qui détruit vingt quatre heure ^^
Allez, de toute façon la rédaction va bien faire un geste pour notre Dieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lof a écrit:
ouai c´est vrai depuis un mois j´arrive en retard a 2h en cours a cause de cette horloge lol

Ouai toi aussi mdr

Comme un con en plus la pluspart du temps je regarde celle du site au lieu de regarder celle du pc... (hereusement que je m´en rend compte en passant sur ogame la pluspart du temps)

Enfin bref, toujours est-il que sa sert strictement à rien une horloge qui n´indique pas l´heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
katsuhiro a écrit:
Bien évidemment que je défends le site ^^
Tu pensais quoi jusque là ??

Mais ce n’est pas dix minutes qui détruit vingt quatre heure ^^
Allez, de toute façon la rédaction va bien faire un geste pour notre Dieu

Mais c´est exactement ce que je pensais t´en fait pas... ( enfin au moins depuis dernierement )

Non les minutes de destruise rien , mais les prise de tete si et là ca me soule severe... alors au lieu de le faire que pour moi z´avez qu´a le faire pour tt le monde...

Au lieu de faire style que c´est a cause de moi qui faudrait que ca change... m´enfin je t´en veux pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca craint ici
C´est quoi tout ceux qui défendent un site?
et une heure est une heure, sinon qu´ils la virent et c´est tout bon sang!
Pourquoi défendre quelqu´un qui est dans l´erreur?
A part pour...
Enfin z´aurez compris
Et puis je rame en plus là moi
'fin bref, si les forums actifs ont une heure normale je vois pas pk un site comme celui ci ne devrait pas en avroi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la la ! Humour, personne ne connais ou mince ??
Jeff tu es notre Dieu et je te vénère tous les jours ^^
Tes désirs seront exaucés.

Allez, je vais un peu dans le côté obscur maintenant.
C’est vrai que c’est coulant là ^^
Il faut la vraie heure. Mais bon… snifffffheu…
Je n’arrive pas du côté obscur !

Vive cette heure qui met de la tension et de la joie un petit peu Mdrrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité