flechePublicité

grand applaudissement aux testeurs de jeuxvideo.fr

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

alors je voudrai dire bravo aux testeurs de jeuxvideo.fr car moi même j'ai essayé de faire un test et c'est vraiment pas facile.alors je dis bravo à PAGONDORF, MOONCHILD et aux autres si il y en a [coul:vert]encore bravo[/color][smy45] [smy40] [smy41] [smy46] [smy55]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, ça fait plaisir que notre travail soit reconnu !!!Mais oui il y en a pleins d'autres testeurs, Didouxi, Ryu69, Rachel Valente, Maxgamer, Nico, Philou, et j'en oubli...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait plaisir de voir que vous appréciez notre façon de critiquer les jeux.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
C'est vrai que les tests c'est pas facile a faire! Mais bon si on est passionné...Bravo les gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison, ils font du beau et du bon travail et en plus ça leurs prend pas mal de temps. Mine de rien, il faut tester le jeu puis rédiger le commentaire, ça prend du temps !!Félicitation à tous les testeurs surtout à ryu69, à mon chéri Pagondorf et au autre avec qui j'ai déjà parlé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit être très dur de faire un test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis désolé d'avoir oublier de citer d'autres testeurs en tout cas vous faites tous du bon boulot et ça bravo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué, c'est dur de faire un test,et je trouve ça trés bien fais.Bravos à tous les testeurs de jv.fr. [smy59] [smy59] [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh merci c'est très gentil. Je ne sais pas quoi dire. Je vais pleurer. Je déconne, on essaye juste de vous faire partager notre plaisir et notre passion. On va continuer comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous les internautes de jv.fr ! Ca fait plaisir de voir que notre travail est reconnu et apprécié ! c'est tous ensemble, les webmasters, testeurs, modéraux et vous, qu'on arrivera à faire de ce site le number one dans le domaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas particulièrement d'accord car le métier de testeurs consistent à jouer à des jeux-vidéos.Certes la rédaction d'un article ne doit pas être facile mais bon quand on aime les jeux-vidéos, on aime les jeux-vidéos.PS: Le plus dur dans ce métier doit être de devoir finir des jeux de merde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai on joue aux jeux videos mais après ce n'est pas de tout repos ce n'est pas facile je trouve alors les testeurs de jv.fr sont quand même doué et il faut de la patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui me ferait le plus chier c'est de devoir faire de belles phrases pour que les gens aient envie de lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je vous felicite car ce site est geniale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité