flechePublicité

forum secret of mana!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila en allant sur google et en tapant secret of mana je suis tombé sur jeuxvideoe.com
et eux ils ont 1 forum ou il y a plein de secret comme koment avoir léepepé mana,bug mantids,retournez au village banni,lobjet secret,tenebro,ect...
donc je demande k1 nouvo forum soit creé pour ce super jeux!!
si yen a 1 pour les zela et FF alors il serai normal que ce jeu ossi en fasse parti
et meme apres 10ans il reste encor des myster!!
mais ca ne nous empeche pas den parler ici!! pendant c temps la alors si vous avez des infos,site ou lon montre des astuce et otre sur les myster du jeux neshiter pas!!!
(eppé mana,bug mantid,objet cach,endroit caché,ect...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors donc dans la version US il fo pour retournez a son vilage natale ou vous avezete banni
y aller avec vos troi perso en parfait santé etappyer kom 1 malade sur select dans la direction du gars et la vous passez!!!
dans la version fr c bc plus compliké!!
vous devez faire des allez retour tres bref entre vous et lui tout en appyant kom 1 maade sur select
bone chance et slt!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba s´il ni a pa de sujé secret of mana c ke mintenan plu bokou de monde i jou,on prefere les jeu recent,meme si personelemen je prefere ce jeu a bien dotre plu recen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pour connaitre les nouveaux jeux il faut connaitre les anciens (secret of mana = sword of mana ) et de plus comment ne pas passer devant un chef d´oeuvredes jeux video meme si il est un peut ancien. (regardez ff 1) il fut reediter et ila eu un succer fou vu les forums .Il suffirait de le reediter pour qu´il connaisse de nouveaux jours de gloire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé mais bon
sword of mana est tiré de FFmistic quest et de secret of mana
jai FFMQ sur gb, et on dirai bien , avec le debut et le system de niveau, que cest un des 2jeux dont a ete tire Swird of mana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité