flechePublicité

forum et Patrons lol

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

je voulais dire que depuis qq temps, jai remarque que jvrenaud et mcad venaient + souvent sur le forum ! Et ben je touve ca sympa, car meme sils ont du boulot ils viennent participer beaucoup plus a la vie du forum et ca fais plaisir d'avoir leurs avis de temps en temps sur des sujets !c cool ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une question est ce que tout ceux qui bosse sur le site testeur,... sont payer ou c juste un passe temps? et comment vous avez des lot a offrir aux enchere? vous etes en collaboration avec un magasin? Si vous etes payer combien +-?. Oups ca fais plus que une question mais j'aimerai en connaitre plus sur l'existence et la facon de fonctionner du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non nous ne sommes pas payes ! nous faisons ca par passion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont en collaboration avec un magasin.Oui c'est vrai, le magasin a en quelque sorte ce site.Car le magasin c'est le magasin jv.fr.Apres les jeux ils les ont pas gratuitement, ça m'étonnerait.Ceux des encheres sont des cadeaux pour récompenser notre fidélité.Merci beaucoup messieurs!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux des enchères sont pris au magasin, donc ça coûte de l'argent. certains trucs sont des cadeaux d'éditeurs, donc pas payé.Sinon bientôt une console. Mais laquelle ? Faites vos choix !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est nous qui choisissont la console???Ou c'est vous???De toute façon j'ai aucune chance de la gagner...Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'en fout des jeux et console ce que je ve moi c un porte clés jv.fr ! j'espere qu'il y en aura bientot un autre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...ils donnent de tres bon conseil et sont toujours sûr quand il y a des questions sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne l'a encore gagné le porte-clef !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le porte clef n'est pas encore gagné mais tu est bien parti pour l'avoir neojv n'est-ce pas ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur ke rare sont ceux ki ont autan de point ...Moi du moins j'y suis très loin ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh,ça fait combien de temps que vous etes sur le site ??Et ceux qui ont autant de points sont rares sur le forum,mais je suis sur qu'il y'a quelq'un qui en a + de 30000 et qui n'a jamais mis les pieds sur le forum.Ca c'est certain.Mais ce gars là ne s'intéressera pas a un porte clef !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça fait bientot un mois : je voulais aller sur www.jeuxvideo.com mais je me suis planté et g fé www.jeuxvideo.fr.Ca a été une bonne surprise ...La je vien de passer les 6000 pts alors je suis encore très loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv a écrit:
Euh,ça fait combien de temps que vous etes sur le site ??Et ceux qui ont autant de points sont rares sur le forum,mais je suis sur qu´il y´a quelq´un qui en a + de 30000 et qui n´a jamais mis les pieds sur le forum.Ca c´est certain.Mais ce gars là ne s´intéressera pas a un porte clef !
J'espere que ce sera un gars qu'on connait qui vient sur le forum.Je serais vraiment dégouté qu'un gars qui a plein de points qui soit jamais venu sur le forum prenne la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=p@py n0v@Je serais vraiment dégouté qu´un gars qui a plein de points qui soit jamais venu sur le forum prenne la console...Explication :Tout le monde sait qu'a noël il y'aura une console mise aux enchères !! C'est pu un secret !!Et tout gens normalement consituté espère que ce sera un gars du forum qui aura la console !!Vous pouvez dire que ça aurait pu être moi,mais j'ai déjà (durement le porte-clef).Donc voilà la consternation serait de mise si un "pourri"* gagnerait la console...Wait and see...Pourri : Se dit de quelqu'un qui vient sur un site 2 ou 3 minutes pour juste prendre des points pour les enchères...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec vous et je nvoulais dire a NEOJV que je préférais son ancien avatar(mais c'est son choix....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu continus à vouloir avoir le porte-clé alors ke tu sé k'il y aura une console et ke tu as tes chance?Il doit vraiment représenter qqch de fort chez toi ce porte-clé pour en avoir envie comme ça !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité