flechePublicité

Fin du concours Total Overdose : le bilan

Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

Et voilà, trois semaines après le lancement d´un nouveau concours, le voilà déjà terminé. C´est aujourd´hui, le vendredi 30 septembre, que vous pourrez encore gagner jusqu´à trois tickets.

Mais, en attendant les résultats, quelles sont vos impressions sur ce "nouveau concours" (j´entends par nouveau le fait qu´on ne pouvait pas gagner d´Ecus) ? Un peu déçu du nombre de tickets que vous avez reçu ?

Allez, un petit sujet détente, comme d´habitude quoi ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oué , j´en ait eu que 15 ...

Non , sinon , j´ai l´ai trouvé sympa ce concours : mais au fait , combien as-tu de tickets ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´ai eu 14 tickets^^

C´qui ma le plus dégouté, c´est que le premier jour, j´ai eu 4 tickets et après, pendant une semaine, rien...
^^

J´aime pas trop le jeu, alors, si je le gagne (impossible, bien sûr^^), je l´offrirais à mon cousin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fites j´ai su qu´il y avait un concour plusieurs jours a sa sortie, ensuite j´ai oublié de faire le concour de temps a autres, j´étais pas focalisé dessus ...

Voilà .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais 13 tickets ´fin bon on verras bien.
Ouais moi le premier jour 3 tickets j´me suis dit "ca commence bien" puis finalement...

Enfin bon on verra bien.
De toute facon j'ai joué tout les jours donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai 6 tiket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grand chose moi...

Juste 19 tickets quoi...

C´est rien du tt, enfin faut dire que déjà pendant 2 ou 3 jours j´ai pas joué...

Enfin^^

Sinon ce concours était sympathique, et j´ai bien aimé, pour une fois que j´ai un tt petit peu de chance... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi que 16 tickets, pas trop énorme ... Je crois que je vais rien gagner pour mon "premier" concours sur ce merveilleux site qu´est jv.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai gagné 16 tickets, et Kabu 6, je pense.
Donc ça nous fait 22 chances (oui, oui, encore une fois je sais compter

Enfin on a oublié de jouer certains jours, surtout avec le compte de Kabu.

Mais bon nous ne pensons pas gagner quelque chose, on aura pas cette chance.

Sino, je savais pas que ça se terminé déjà aujourd´hui, punaise que ça passe vite 3 semaines

Enfin voilà quoi
 
 
moi 21 mai sa se termine a quel h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arachanox a écrit:
Moi, j´ai eu 14 tickets^^

C´qui ma le plus dégouté, c´est que le premier jour, j´ai eu 4 tickets et après, pendant une semaine, rien...
^^



ARACHANOX comment tu en a gagné 4 le premier jour alors que tu ne peu en gagner que trois par jours!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa ma fai pareil mai quan anonceron til les resulta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marc du 37, c´est parceque le premier jour, on a droit exeptionnellement à 4 essais...
Mais on recoit toujours plein de tickets le premier jour comme à tout les concours du genre (pour pas décourager dès le début) puis après ca ralentit fortement...^^

Sinon j´ai 20 tickets mais ca m´étonnerait bien que je gagne qqchose...puis de toute façon, y´a pas grand chose qui m´intéresse dans les prix

J´ai aussi oubliée de jouer certains jours mais de toute façon, avec tout les joueurs qu´il y a et les tickets gagnés, on peut toujours éspérer pour gagner un petit lot...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baster a écrit:
Mouais 13 tickets ´fin bon on verras bien.
Ouais moi le premier jour 3 tickets j´me suis dit "ca commence bien" puis finalement...


Idem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf moi j´espere gagner un jeu pour ma xbox cette fois ci!

La derniere fois j´ai gagné le jeu hitman contract sur le site mais sur ps2!

Mais comme ils ont pas voulu me l´echanger et comme j´ai pas de ps2 bah j´ai joué au freesbee avec!




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi j´ai eu 9 tickets.

Mais j´ai apris qu´il y avais un concours environ 3 jours apres et je ne suis pas venu tous les jour pour avoir mes tickets.

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol hanubys^^

Tu aurait pas pu le revendre plutôt?Ca t´aurait fait un peu déconomies comme ca^^

Euh moi sinon je voudrais un prix allant du 16ème au 25ème, les autres m´intéressent pas là...

Enfin on verra bien...

On dirait qu´il y a pas eu beaucoup de participants cette fois donc on sait jamais...
(a peu près 12000 tickets gagnés par des joueurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf je pouvais pas le revendre en magasin car il n´y a pas la boite et c´est écrit interdit a la vente!

J´ai essayé dans les petites annonces mais personne en a voulu!

Je connais personne qui a une ps2!

Résultat--->poubelle!

Quand c´est comme ca ca sert a rien de renvoyer les jeux!

Je leur avait bien prévenu que l´exemplaire ps2 ne m´intéressais pas et qu´ils pouvaient le garder!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 tickets seulements.

Participé 4-5 fois, et puis, marre de ne pas en avoir plus.
Donc arreté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai eu que 7 tickets !
j´aurais bien aimé un concours avec des doublons a gagner
tant pis
vivement le prochain concours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité