flechePublicité

Vacances????

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour à tous!!
voilà je suis inscrit sur le site depuis janvier je n'ai donc pas vu comment sa se passait lorsque l'été arrive sur jeuxvideo.fr alors je voudrais savoir si ils partent en vacances si oui quand et combien de temps??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'ils alternent,par exemple Renaud part en vacances 2 semaines et les autres travaillent.Quand il revient c'est Kevin qui part en vacs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
je crois qu'ils alternent,par exemple Renaud part en vacances 2 semaines et les autres travaillent.Quand il revient c'est Kevin qui part en vacs....
Pas bete du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool alors mais bon il seront assez tranquille on vas arriver dans la periode creuse du jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
ouai c'est une période assez creuse mais sa reprend activement fin aout je crois avec plein d'anonce pour les nouvelles consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura pas de Jv-tv pendant 2 mois non plus, si j'ai bien compri
Bon, c'est pas grave, on pourra toujours animer ce forum .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé non, le forum est fermé pendant les vacances ...

----->[]
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
or sujet....dark link.....
en fete on vous l'a pas di mais le site est fermer pendant 2 mois.si tu va sur jv.fr une grande pas ge noir va a paretre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Lof
 
 
 
Renaud est actuellement en vacances. Je pense donc qu'ils vont altérner. Le site n'a jamais été fermé l'été, je ne vois pas pourquoi ça commencerait cette année.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité