flechePublicité

sujet fermer trop vite

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

[SIZE=2]slt à tous cela fait trois sujets que je regarde et ils sont déjà fermer , s'il faut qu'à chaque fois qu'on veut mettre un sujet qui ne plait pas à mon avis le mieux à faire je pense qu'on nous donne tout de suite la liste des sujets qui plaisent comme ça tout le monde sera content surtout les modos bien sur.[/SIZE]
[SIZE=2]logiquement on est sur un site démocratique tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense , oui bien sur dans la limite de la légalité , on n'insulte personne , il faut rester poli , la guerre froide est revenu faite attention ,à la prochaine incartade hop au goulag , dommage , je suis déçu ou on va , déjà que tout a été chamboulé , tout le monde à du mal à si reconnaitre , il y aussi ceux qui râlé au départ et maintenant qui disent que le site est super enfin j'arrête là parce que j'en encore à dire et que je trouve bien ce site très bien , bon j'arrête .[/SIZE]
[SIZE=2]@ +[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Généralement je ferme un sujet lorsque la réponse a été donnée.
Cela évite tout dérapage ou tout commentaire inutile

Les modérateurs font leur boulot : il ferment les sujets qui doivent être fermer : sujets déjà faits, insultants, floodant, n'ayant pas de grand intérêt pour la sauvegarde du monde...

Ou alors, comme l'a dit Rmaxou, quand la réponse a été donnée...

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mon seul sujet a été fermé, j'ai même pas eu le tps de répondre.

Hum, je fais aussi pareil que rmax la plupart du temps.

Si la réponse a été donnée à une question, il est inutle de continuer à débattre dessus pour rien sans doute.

Puis pour comparer ca à la guerre froide, tu fais fort quand même...

Enfin...

(remarque que j'attends un petit moment quand même la plupart du temps...)

Ah ben ca c'est pas nouveaux.... Mais c'est sur qu'en ses temps troublés , m'est avis que ca va pas s'arranger !!!

Tiens pendant que j'y suis qui est l'abrutis qui a fermer le sujet sur mid , en lancant un truc du style vous savez pas lire , parce que j'aimerais bien lui repondre...:mad:

merci , je suis même étonné qu'ils ne l'ont pas encore fermé , le droit à la parole c'est bien aussi , il faut être un peu plus souple , on verra le temps que mon sujet va durer , à mon avis c'est pour bientôt , vive la liberté d'expression , euh je me suis trompé de site là , merci quand même.
@ +

Jeffher a écrit:
Ah ben ca c'est pas nouveaux.... Mais c'est sur qu'en ses temps troublés , m'est avis que ca va pas s'arranger !!!

Tiens pendant que j'y suis qui est l'abrutis qui a fermer le sujet sur mid , en lancant un truc du style vous savez pas lire , parce que j'aimerais bien lui repondre...:mad:

C'est moi jeff, j'ai même répondu au sujet.
Tu sais pas lire ou quoi?

Parce que tu crois que je savais pas que c'etait toi et tu crois franchement que j'avais pas vu le post de l'autre ???

En tt cas un truc est sur c'est que toi reflechir c'est pas ton fort... :rolleyes:

Noumea59 a écrit:
[SIZE=2]logiquement on est sur un site démocratique tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense , oui bien sur dans la limite de la légalité , on n'insulte personne , il faut rester poli , la guerre froide est revenu faite attention ,à la prochaine incartade hop au goulag[/SIZE]
Euh ouais mais bon, au bout de 500 sujets "putain c'est nul ici je m'en vais !"...

Whoooo la comparaison... ^^

Nouméa, en fait quand un sujet a pour but une unique question qui ne demande qu'un seul avis pour etre reglee le sujet tient pas longtemps, du moins jusqu'à ce que l'auteur vienne et dise merci quoi...

Qu'un sujet d'adieux soit fermé, ben c'est plus ou moins normal, enfin on se pose meme pas la question, il y a tellement de personnes qui partent, donc on va pas laisser tout ouvert... de plus partir à cause de design c'est etre con...

Z'allez quand meme pas me dire que j'ai été le premier à gueuler, j'ai surtout été le premier des gueulards à me dire "je fais quoi la ??? je gueule sur le site qui m'a redonné une raison de vivre il y a 1an et demi..." donc stop...

D toute façon ça changera pas, un sujet d'adieux c'est déjà con, car il y en a un EXPRES, suffit de faire rechercher quoi...

Alors apres c'est pas moi qui irai vous le donner dans la bouche à la béké... vous bougerez votre cul si vous en avez envie, d'avoir un message qui soit pas fermé...

Et ce que les gens aiment, faut pas se cacher le visage (se voiler la face pareil c'est "putain tu pars je t'aimais tant...", c'est toujours juste au moment d'un départ que certaines personnes wake up...

Bon, ben sur ce je pense avoir fini...

asuka.
Ce n'est pas parce que la réponse a été donné qu'il faut tout de suite fermer le sujet.
Puisqu'une réponse peut toujours être approndie tant que ça reste dans le sujet et courtois.

Noumea59 a écrit:
merci , je suis même étonné qu'ils ne l'ont pas encore fermé , le droit à la parole c'est bien aussi , il faut être un peu plus souple , on verra le temps que mon sujet va durer , à mon avis c'est pour bientôt , vive la liberté d'expression , euh je me suis trompé de site là , merci quand même.
@ +
Bien...je vois pas pourquoi ton sujet ici serait fermé maintenant?
Il n'y a pas de raisons donc ca va pour l'instant...

chris, quand un membre demande 'Ou est jyféria??" et que on dis qu'il faut attendre pour la nouvelle version tout ca en détaillé, je pense pas vraiment qu'il y ait besoin d'autres réponses, surtout quand le sujet a été fait plusieurs fois, mais j'attends toujours un petit moment comme je l'ai dis avant de fermer un sujet, pas de soucis là dessus...

Quand c'est un sujet pourri qui dit "jyferia m+ et tout c'est ou???", et qu'il est juste ferme....dans la plupart des forums c'est effacer, donc...

Et d'ailleurs c'est parce qu'il y a vraiment un gros changement que tous ces usjets de @!#$?* ne sont pas effacés...car y'en aura encore d'autres qui viendront se plaindre et ce sera le bordel tant que 1000 membres n'auront pas demandé "ou est jyferia", mais bien sur cela depend aussi de la frequence de conenction de chacun, si personne se connecte, aucun sujet de "c'est ou ... ?" n'apparaitra...

Une vrai FAQ (Foire Aux Qestions) devrait être mise en place ...

Enfin on va me sortir: "Oué tu sais mon ptit the one ya plein de truc à faire sur le site et le forum etc ..."

the ONe 59.
Toujours à votre disposition

Personellement,

Je me suis occupé de tous les sujets du genre "Marre de ce new jv.fr", certains persistent à les fairs donc moi et les autres modérateurs en avons laissé un seul ou vous pouvez donner vos suggestions et vos commentaires sur la nouvelle version.
Les sujets qui ont obtenus leurs réponses et qui derivent à cause d'autres membres sont fermés eux aussi.

[SIZE=2]slt, mon sujet encore là quelle surprise, s'il y a des membres qui font n'importe quoi sur un sujet, supprimer son message ça sera plus simple, ou bien supprimer carrément le sujet mais là par contre ce qui serai bien faites un MP pour nous dire le pourquoi du comment le sujet a été supprimer , parce que un sujet qui reste avec 3 messages et qui est fermer je n'en vois pas l'intérèt à part prendre de la place sur le site, enfin de toute façon je ne vois pas pourquoi je dis ça , on n'en tiendra pas compte. [/SIZE]
[SIZE=2]@ + [/SIZE]

Nouméa, ce que j'ai compris de ton message, tu voudrais qu'on active le délestage automatique ???

Ah si jamais ils font je me suicide du net...

Car c'est tout effacer pour liberer de la place, c'est bien mais le nombre de messages ils est ou, les messages y sont ou...

Donc...

C'est comme bosser et qu'on te chie sans te payer pour ton travail !

re je n'ai pas dit qu'il fallait tout supprimer , je viens de regarder un sujet il y a trois réponses dessus j'ai voulu répondre hé bien non il est déjà clos depuis 2 jours pourquoi le laisser alors il sert à rien bon j'arrête de répondre de toutes façon ça sert rien.
@ +

Rmax a écrit:
Généralement je ferme un sujet lorsque la réponse a été donnée.
Cela évite tout dérapage ou tout commentaire inutile
En tout cas ,pas sur l'ancien JV.FR !

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité